29 octobre 2005

Enfin un nouveau blog !



L'ancien blog a vécu...
http://blogs.aol.fr/jegoun/blog/ est toujours là, mais qui sait pour combien de temps ?

J'espère que le nouveau sera aussi actif que le premier !

Mais, pourquoi avoir changé ?

2 raisons :
- mon filet mignon pour ce midi est sur le feu, et il faut bien que je m'occupe en attendant,
- celui-ci me permet de faire des modifications dans le code HTML... mais comme je n'y connais pas grand chose, on est mal partis !

N.

6 commentaires:

  1. Ta photo, dans ton profil, elle est récente ? Tu as la même sur ta carte d'identité ? Ca ressemble à un faux.

    N. Sark.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer qu'elle n'est pas neuve. Mais sur la plus récente, j'ai l'air d'un terroriste.

    N. (pas Sark.)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ton blog sur aol est tombé à l'eau. Nous sommes nombreux à être attristés.

    En fait, si j'explore une page aussi ancienne, c'est pour vérifier une petite chose. Les liens sur ton billet d'aujourd'hui ne ferment pas la fenêtre de lecture. Ce n'est pas bête. Je suis allé vérifier, autrefois, quand tu as ouvert ton blog, la page s'ouvrait et celle de ton blog se fermait... Je remarque en passant que beaucoup de choses ont changé. Tu faisais beaucoup moins de lien, pour charger une photo tu utilisais picasa, et je pense qu'on pourrait faire d'autres remarques sur ce qui n'a pas changé, Tonnegrande toujours là et l'inspiration aussi... Mais cette histoire de lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre me turlupine.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! Tu devrais lire ceci mais ça ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre (l'option ne fonctionne pas pour les commentaires).

    Pour Picasa, c'est un peu spécial. Je l'utilisais au départ pour faire les billets quand je mettais des photos de mon blog. Par ailleurs, Picasa et Blogger sont deux filiales de Google.

    Si je faisais beaucoup moins de lien, à l'époque, c'est que je bloguais un peu tout seul, avec deux ou trois habitués qui avaient découvert mon blog par hasard. C'est depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux blogs des autres.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !