10 janvier 2018

Caisse blanche

On était en terrasse de la Comète en train de papoter. Il y avait deux blacks habitués du bistro et une gonzesse du même métal et surtout Lucas, le serveur. Il me cherchait pour rigoler et j'ai fini par larguer une grosse caisse bien bruyante. 

J'aime bien faire pipi caca dans mes publications, ça les rend plus drôles que celles de certaines andouilles illisibles. Notons que ça n'est pas mon style de larguer des caisses en public, mais pour la précédente j'avais été discret. C'est à cause de la bouffe à la cantine. Lundi, il y avait du paleron. Hier, du Bourguignon. Aujourd'hui, ils ont recyclé les restes et je crois bien être le seul type dans les réseaux sociaux à expliquer pourquoi je pète. 

Toujours est-il que j'ai réussi à péter sur commande, ce soir, pour rigoler avec Lucas. Juste après, je l'ai traité de gros dégueulasse ce qui fait que les types ont cru que c'était lui. 

Et les deux ont dit la même chose : il n'y a que des blancs qui peuvent faire ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !