12 mars 2012

Bon anniversaire @Gularu !

Alors que je cherchais quelque chose d’original à dire à Gularu pour son anniversaire (pour faire un peu plus que « Bon anniversaire, ça s’arrose, reçois l’assurance de mes salutations distinguées et de ma sincère amitié, tu pourrais venir payer un coup à la Comète, andouille, maintenant que tu habites à Paris même si tu vas jouer au loto à Plaisir »), j’ai eu l’idée d’aller chercher une illustration avec Google Image. J’ai tapé « Gularu » et j’ai cliqué.

C’est une catastrophe.

Au bout de la flèche mauve, vous avez la photo de sa première petite amie. Nous comprenons maintenant toutes les déviations sexuelles dont il fait preuve maintenant, illustrée par les photos suivantes avec notamment au bout de la flèche bleue un Gularu dans un état d’ébriété avancé, au bout de la flèche rouge, Justin Bieber pissant dans une fontaine et, au bout de la flèche verte, Gularu terminant un combat de boue où il a terrassé Vallenain.

N’en restons pas là ! Passons à la deuxième page. Vous aurez noté que je suis devenu un expert en flèches de couleurs différentes avec même une innovation : pour la première fois dans l’histoire de la blogosphère, une flèche dans les deux sens. Elle est rose et, au bout, il y a à nouveau Justin Bieber, une fois avec le chapeau d’El Camino et une autre alors qu’il s’apprête à fauter avec la nouvelle fiancée de Melclalex.

Au bout de la flèche caca, on voit Gularu avec des gonzesses. De gauche à droite, il y a Shaya, CC et Céline. Enfin, au bout de la flèche jaune on voit ses éternelles tentatives de dénigrement de ma propre personne.

Quant à la photo de la flèche grise, c’est Gaël qui tente de faire le malin dans mes recherches Google pour avoir un lien vers son blog.

La troisième page de Google Image n’est pas moins instructive. Nous avons, au bout de la flèche noire, le Gularu, bien plus jeune qu’aujourd’hui, s’apprêtant à sodomiser un poulet. Quand je vous parlais de mœurs dépravées… Au bout de la flèche noire, nous avons à nouveau Justin Bieber, en compagnie de Romain Blachier en tournée électorale.

La troisième flèche noire est scandaleuse : elle représente un bistro qui n’est pas la Comète mais une gargote d’Aulnay. La quatrième flèche est la réaction d’une vieille dame à l’observation de l’étalage de la vie sexuelle de Gularu. La dernière flèche de cette page montre un mensonge éhonté monté par JJU pour tenter de remonter l’image du petit.

Ce billet est passionnant. Je me demande ce que je vais trouver en page 4. Et quelle couleur de flèche je vais pouvoir inventer.

Aux trois bouts de la ligne rouge (oui, je l’ai franchie), vous trouvez trois photos de Justin Bieber nu dont une où il est remplacé par un célèbre blogueur. Au bout de la flèche bleue, il y a un « ail phone ».

C’était pour vous montrer que le Gularu moderne a de l’humour.

La photo du blog de Thierry Burlot est là pour faire plaisir aux vieux Costarmoricains comme Yann et Lolo et Marie et Isabelle, très préoccupés par les algues vertes sur les plages. Voir à un bout de la flèche verte.

A l’autre bout, vous avez la pissotière inventée par Gularu pour que les cochons puissent pisser dignement sans faire pousser les algues vertes.

Le Gularu est très inventif.

Cinquième page.

Au bout de la flèche verte, vous avez la photo du vieux Jacques dans le logo de la page Facebook d’un de mes blogs. Sur la tête, il a un bonnet de chef cuistot avec une bite qui dépasse. On trouve tout, chez Gularu.

Sur l’autre flèche verte, c’est FalconHill qui se gratte les couilles pour faire le malin.

Y’a aussi un crayon dans le nez en bas à gauche.

Nous allons interrompre ce réquisitoire. La preuve est faite que Gularu est entouré de copains qui n'arrêtent pas de faire des conneries sur Internet.

Et c'est bien le plus important ! Vive les copains !

Et bon anniversaire, le gros !

12 commentaires:

  1. Merci pour ce merveilleux cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! C'est un beau cadeau ce billet.
    Bon anniversaire Gu!

    RépondreSupprimer
  3. Mais lol, il va s'en souvenir de cet anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahah! Je ne connais pas Gularu, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est joliment assaisonné!
    Criblé, même!

    RépondreSupprimer
  5. *** Petit bonjour en passant sur ton blog ce matin ! :) GROSSES BISES NICO ! :) ***

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !