09 mars 2012

A l'UMP, le moral dans les chaussettes !

Il va falloir que j’organise un Kremlin des Blogs spécial pour les militants UMP. Les pauvres ! Ils n’ont pas le moral nous dit cet article de Mourad Guichard, qui est déjà venu au Kremlin des Blogs, dans libération.

Serge Peltier n’a pas trouvé mieux pour rassurer les militants que de déclarer « la seule chose qu'on puisse faire en politique, c'est d'essayer d'améliorer la vie quotidienne. »

Je leur souhaite bien du courage pour gagner avec une telle conviction à propos de sa capacité d’action mais je ne suis pas dans mon blog politique.

Je constate seulement qu’aucun blogueur local, tel que Gaël, Majicwoofy, Dadavidov, Matfanus, Catherine et Dominique, n’a fait de billet à propos de cette réunion.

C’est mal.

10 commentaires:

  1. Les tourangeaux c'est des fegnasses tu crois ?

    RépondreSupprimer
  2. Naaan, mais je l'ai twitté 4 fois !

    [Pour info, c'est de Guillaume Peltier dont il s'agit dans l'article et pas Serge Lepeltier le maire de Bourges ;-) ]

    RépondreSupprimer
  3. hé ho c'était à Orléans !

    RépondreSupprimer
  4. Je peux tout de même pas parler que de Peltier sur mon blog. Et pis Orléans c'est laid, mais moins que le Kremlin-Bicetre m'ont dit Dada et Gaël ^^

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !