15 septembre 2006

Hips

Je délaisse un peu ce blog ces temps-ci, au détriment des deux autres. Heureusement que Gaël et Manu me rendent visite de temps en temps. Gaël et Manu, vous les connaissez ? Ils ont tous les deux un boulot assez proche, puisqu'ils sont tous les deux dans les ordures. Gaël bosse pour la mairie de Circonférence ou de Tour, je ne sais plus, pour organiser les tournées de ramassage. Manu lui bosse pour notre célèbre syndicat patronal.

Rassurez-vous, samedi on va à la fête de l'huma avec Tonnegrande, le vieux Jack et Djibril... Si Claude et Jack ne se sont pas étranglés d'ici là. Il y aura bien de jolies photos à diffuser... Sinon, je peux diffuser les photos de l'an dernier, mais Tonnegrande n'est pas d'accord. Allez savoir pourquoi ?

Dans l'attente, une bonne nouvelle : http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/060914164749.sn5j6gxd.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !