25 décembre 2007

Bilan 2007 - de la Comète au Poireau

Bon. J’ai tiré le bilan d’année sur le blog politique et sur le blog « nouvelles technos » (pouf pouf), il reste le blog bistro.

L’événement le plus marquant est tout chaud puisqu’il s’agit du départ à la retraite de Josiane, Martine et Jean, les heureux fripons. Entre temps, nous avions eu le changement de patron à l’Aéro, Idir et Karim ayant remplacé Abdel puis la réouverture d’un bistro, à Choisy-le-Roi, par Brahim et Mouloud.

L’événement le plus important tourne peut-être autour des retrouvailles de la famille du Vieux Jacques à cause des conneries que je raconte dans le blog ! J’arrête de citer les noms de familles.

Le billet le plus drôle est probablement celui où je raconte mes aventures chez ma coiffeuse (en début d’année). Celui avec la braguette à Marcel dans laquelle le machin s’est coincé est également amusant. J’ai raconté mes différentes fâcheries : le Vieux Jacques, le boucher con, Christian, Marcel, … Le conflit en le Gros Loïc et Edouard a été narré convenablement (février), comme les déboires de certains copains avec les forces de l’ordre, …

Mais ce qui compte, à la Comète, ce sont mes rencontres avec Fiso et Isabelle (par ordre alphabétique, je précise, on ne sait jamais avec les gonzesses) : on peut toujours raconter des bêtises dans les blogs, rigoler au bistro, c’est mieux ! Sans oublier, cet été, mon tour de France des blogs : Gaël, Filaplomb, Luc du Canton et Lutine !

13 commentaires:

  1. Il n'y a quand même que toi pour te lancer dans un tour de France des blogueurs !
    C'est ce qui fait ton charme, faut croire ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Me suis contentée d'un tour de France des fromages. Et encore, on ne les a pas encore mangés :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la première fois que je fréquente autant un bistrot !
    T'as raison de préciser que tu classes par ordre alphabétique, ça évitera des règlements de compte par blogs interposés ...

    RépondreSupprimer
  4. Lutine,

    C'est plus facile.

    Fiso,

    Maintenant que le délicieux n'est plus là, j'espère qu'on te verra toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sera plus pareil, certes, mais c'est pas une raison pour laisser tomber les copains :)
    Je garerai mon cheval dehors, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  6. Au fait ! Bonjour à ton nouveau cheval !

    RépondreSupprimer
  7. Fiso a un nouveau cheval urbain ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. A ma connaissance non ou bien ce n'est pas celui auquel je pense.

    RépondreSupprimer
  9. Comment as tu deviné. C'est un beau tracteur dernier cri.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !