18 janvier 2015

La Comète dans Rue89

C'est <a href="http://m.rue89.nouvelobs.com/#/news/257179">ici</a>. 

Désolé si le lien ne fonctionne pas. Je rétablis ce soir. 

13 commentaires:

  1. Ton billet, et celui repris par l'Obs, ne parlera jamais des souvenirs inscrits chez les quelques couillons qui ont passé des soirées gravées dans un truc en haut à gauche qui bat à quelques 60aines de pulsations par minutes.

    Par contre, pour le "désir", c'est moyen. Entre le minable promu à l'Europe par le Président qui flambe dans les sondages en ce moment, ou celle qui en avait le désir en 2007, je me dis qu'il faudrait interdire ce mot. Davantage que les caricatures d'un quelconque prophète.

    Mais mis à part cette faute de gout (t) dans le titre du billet, il est chouette.

    Et la saucisse alligot Chinon reste un truc gravé dans mon truc toujours en haut à gauche. Accompagné des gars qui sont autour, et que j'aime beaucoup... (même s'ils sont frisés à lunette à cravate parfois contestable et qui appelle à voter pour une gauche qui mettent notre pays dans la merde avec les 35 heures et Taubira Belkacem tout ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la gauche, la Comète et les 35 heures.

      Supprimer
  2. EXTRA Nico !!!

    Belle sélection !!!!

    Grâce à toi nous connaissons La Comète depuis longtemps ... merci !!!!

    BISES d'ASIE

    RépondreSupprimer
  3. Après cet article, ils vont augmenter leurs prix...

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont bien retranscrit ton billet même si celui-ci est vachement incomplet !
    Tu leur as pas parlé des toilettes, de la nouvelle lunette des WC et autres conforts hygiéniques ... faut remédier à ça, vu qu'on y passe pas mal de temps dans tes chroniques.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !