22 février 2016

Fâché avec le vieux Joël !

Je croyais la crise passagère mais ce soir il me fait toujours la gueule, hier soir, contrairement à nos habitudes, il ne m'a donné aucun signe de vie. Moi non plus, d'ailleurs, je ne l'ai pas contacté. Samedi, il m'a engueulé comme du poisson pourri. 

Ça date de vendredi. Il y avait un concert à la Comète. Le patron a fait une quête pour le chanteur, par rapport excellent. Je n'ai rien donné (parce qu'il me restait 15 euros et que j'en avais besoin, mais peu importe, il est probable que même avec rien sur moi, je n'aurais rien donné). 

Cela étant, je me demande de quoi il se mêle. Tout cela est entre le patron et moi. Ayant fait venir le vieux Jacques qui a probablement dépensé une trentaine d'euros et étant moi même venu plus tôt que d'habitude, à nous deux, nous avons dépensé probablement près de 100 euros. Le vieux Joël a probablement donné 10 euros pour la quête et 15 pour ses consommations. 

C'est totalement surréaliste, mais ce qui me troue le cul est que cette andouille, que j'aime bien, donne des leçons de politique sans se rendre compte dans quel monde on vit. Il est dans son trucs d'intermittents du spectacle où les gugusses aiment bien gagner du pognon pas nécessairement déclaré et, moi, je joue le jeu du commerce. 

Je consomme et j'offre des verres. 

Et qu'il s'occupe de ses fesses plutôt que de monter les serveurs contre moi.

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !