20 juin 2016

RATP ligne 7 : gros fail ce soir

Je suis parti de La Défence à 20 heures. Le monsieur dans le micro annonçait un incident Ligne 7 avec reprise du trafic à 21h. Je me suis rabattu sur la ligne 6 à l'Etoile. Je descends Place d'Italie. L'incident était confirmé. Je décide de rendre le 47. L'arrêt était plein de monde et les bus, bondés, ne s'arrêtaient pas. 

Ces andouilles n'avaient pas pensé à mettre des bus de substitution. 

Je me décide à aller à pied Porte d'Italie pour prendre un 131, que j'ai fini par avoir au bout de 10 minutes, le tout pour arriver à Bicêtre vers 21h45, mes bistros fermant. 

Ces ânes de la RATP avaient annoncé une reprise du trafic à 21h. 45 minutes plus tard ce n'était pas revenu et aucun moyen de secours n'était mis en œuvre. L'application RATP indique toujours une reprise à 21h et le type de Twitter est parti au bistro, ce qui n'est pas une critique, mais j'arrive encore à tweeter après 35526 verres. 

S'ils avaient dit la vérité des le départ, j'aurais gagné 45 minutes en prenant l'itinéraire bis. Il y a encore une grosse marge d'amélioration. 

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !