16 juillet 2022

Lobe - arrêt de travail - jour 3

 J'avais donc réussi à trouver une infirmière avec qui j'avais rendez-vous ce matin entre 8h et 9h, pour enlever sur première série d'agrafes. Je me suis donc levé vers 7h30 et j'ai fait ma toilette avant et j'ai attendu la dame, en jean mais torse nu.

A 11h20, j'ai fini par envoyer un SMS... Elle m'avait bien oublié. Elle avait noté les rendez-vous de lundi et de jeudi (de mémoire) mais pas celui de ce matin. Elle m'a proposé de venir à 13h, j'ai évidemment accepté mais était un peu énervé de louper l'apéro avec les copains ! C'est quoi cette histoire ? J'ai un mois d'arrêt de travail et je vais louper des apéros...

Elle était à l'heure et a fait ce qu'elle avait à faire. Très sympathique, d'ailleurs. Elle m'a trouvé un kiné alors que je commençais à désespérer, les sites spécialisés ne me donnant aucune réponse et les appels directs, selon l'annuaire, ne donnaient rien (il fallait être sûr, en plus, que les gens puissent venir à domicile vu que j'ai du mal à marcher).

Je lui ai demandé de prendre des photos de mes cicatrices (voir mon compte Facebook) : elle a agit en professionnel et a pris des gros plans, comme si elle voulait interroger des collègues à elle alors que je ne voulais qu'une vue globale.

Des millions d'abonné Facebook ont vomi.


Les séances de kiné commencent demain après-midi, à 14h. Encore un apéro qui va sauter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !