05 juillet 2022

Lobe - jour 1

 J’avais rendez-vous à 16h. Je suis donc arrivé bêtement à 15h15 et j’ai attendu ! La cheffesse m’a confirmé que c’était le bon jour. A ma troisième tentative. J’ai réussi à lui faire admettre que je l’erreur d’ne venait pas de moi. M’a-t-elle cru ? Formalités administratives et nouvelle prise de sang. Réussie au quatrième essai. 


Me voilà dans ma nouvelle chambre avec une nouvelle infirmière qui a commencé par me tondre entièrement du coup jusqu’à la ceinture (au dessus…), m’a donné différentes directives pour des boissons à prendre la nuit et pour la douche de ce soir et celle de demain matin (à prendre avec un produit spécial) et m’a donné des fringues pour l’opération dont une espèce de chemise qui ne ferme pas dans le dos et une espèce de slip louche qui d’harmonise peut être avec mon absence de poils. 

J’ai reçu la visite d’un chirurgien qui a fait semblant de s’intéresser à moi (il me tâtait le côté gauche alors que je vais être opéré du droit). Je m’en suis offusqué auprès de l’infirmière qui m’a expliqué que c’était un truc pour voir si j’allais m’essouffler. J’ai reçu la visite de l’autre chirurgien, celui que j’ai déjà vu plusieurs fois, il m’a demandé deux fois si j’étais constipé. Il avait l’air déçu de mes selles aisées. 

La bouffe était assez médiocre mais était relativement copieuse. C’est déjà ça. Moi qui mange généralement très peu le soir, je vais frôler les 160 kg à la sortie. 

J’ignore si j’aurais le courage de faire un billet demain soir. Entre le drain et la perfusion, l’iPhone risque d’être difficile à manier. 

10 commentaires:

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !