16 octobre 2007

Même pas fâché

Il est grand temps que je donne des nouvelles du Kremlin-Bicêtre.

Je suis fâché avec le gros Loïc. Ca date de samedi soir pendant le match de rugby. Il était fâché avec Gaétan et j’ai pris le parti de Gaétan histoire de changer. Donc Loïc s’est vexé. Parallèlement, j’ai fini les tranches de rosbif que nous avait amenées Jacky le boucher à la demande de Loïc. Il faut dire que ce soir-là nous étions sensés bouffer du Rosbif. Vue la tournure du match, je ne vois pas pourquoi Loïc m’en veut.

Dimanche midi, le vieux Jacques s’est fâché. Hier soir, il avait oublié. Nous étions donc réconciliés.

Je ne sais pas si je suis fâché avec Djibril et Tonnegrande : ils ne viennent plus au bistro suite à des histoires un peu compliquées. Ce qu’il y a de sûr, c’est que si je les raconte ici, on sera fâchés.

A priori, je ne suis pas fâché avec Marcel. Il est parti faire une croisière en Ukraine, via l’Italie, la Grèce, Bosphore, … tout ça. J’adore les voyagistes : ils arrivent à vendre n’importe quoi aux touristes. En 12 jours, ils vont faire le tour de l’Europe et tout voir. A la limite, tant qu’à être au bout de la Méditerranée, ils pourraient descendre le Nil.

Je ne suis pas fâché avec Ramdane. Enfin… Je ne crois pas ! Il ne cause pas beaucoup.

Je ne suis pas fâché avec Abdel Le Roi du Maroc, Camille, Luigi : du moment qu’on leur paye un ou deux verres de temps en temps, ça les calme. Je ne suis pas fâché avec le grand Jean-Claude, je l’évite. Je ne suis pas fâché avec Christian. Ni avec Deblais.

J’essaie de me fâcher avec Antoine mais ce con n’est pas rancunier.

Je ne suis pas fâché avec le grand Michel. C’est lui qui est fâché avec Marcel donc il ne vient pas à la Comète de peur de le rencontrer. C’est con, Marcel est en voyage.

A ma connaissance, je ne suis pas fâché avec Jacky le Boucher et Joël, mais, suite au bordel de samedi soir, on ne sait jamais.

Je ne suis pas fâché avec Claudine, Josiane, Martine, Nadine, Idir, Jean, Jim, Karim et Michel. On ne se fâche pas avec les gens qui bossent dans les bistros. Mais le vieux Jacques est fâché avec Idir et Karim. Il faut dire qu’un Vittel citron à deux euros, ça fait cher.

10 commentaires:

  1. Et avec moi, tu es fâché ?

    Le bonjour à Jim, pour l'occas', tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Lutine,

    Je ne suis fâché avec personne ! C'est juste le gros Loïc qui ne me cause plus.

    J'envoie un SMS à Jim !

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait à la maternelle : il me cause plus, snif !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la maternelle ! Le Gros Loïc ne vient plus à la Comète de peur de me contrer (il me fait le coup tous les 5 ou 6 mois !).

    RépondreSupprimer
  5. Ah, tu l'as SMSé ?
    Je pensais que tu allais le voir à la Comète. Elle devait être trop rapide ... la Comète ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Après la fermeture, Jim n'est plus à la Comète !

    RépondreSupprimer
  7. N'essaie pas de te fâcher avec moi, je suis rancunière ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me fâche avec personne : ce sont les gens qui se fâchent avec moi !

    RépondreSupprimer
  9. Nicolas : moi, c'est pareil, je ne suis pas fâché mais parfois les gens m'évitent !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !