15 février 2010

Robert Pattinson est allergique aux vagins

Ca fait longtemps que je n'avais pas parlé de Robert Pattinson dans le blog. Voilà : il est allergique aux vagins. Je pense que c'est une nouvelle qui a son importance et qui mérite d'être signalé dans ce blog. Je compte bien que ce billet soit lu par des centaines de pouffes jeunes filles cherchant des nouvelles de leur héros. Néanmoins, ce blog étant également lu par ma mère, ma soeur, Emilie la grosse à Jim, Karine de Loudéac, Martine l'épouse à Jean et j'en passe, je ne donnerai à Bob aucun conseil pour la poursuite de sa vie sexuelle. Pourtant il devrait pouvoir trouver d'autres solutions pour satisfaire ses envies. 

Je n'avais plus de nouvelles de Monsieur Patterson depuis que j'avais constaté que des jeunes lectrices prenaient mes billets au sérieux. Je l'ai supprimé des "alertes google news". J'ai conservé un abonnement pour Zac Efron, par nostalgie, mes elles arrivent vers 9h30 pendant les heures de travail. Je peux néanmoins vous donner des nouvelles. D'après sa fiancée, il aurait eu des problèmes d'hygiène.

Mais cela ne nous regarde pas.


9 commentaires:

  1. J'imagine quelqu'une effectuer une requete 'Pattinson vagin...'.

    Des fois, c'est cool d'aller sur les blogs de ses copains, on apprend de bien drôles de choses... :)

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Le but de ce billet est bien d'affoler Google...

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu permets, je reprends l'info. En parlant de centaines de pouffes, ça fait des jours que je me prostitue pour qu'on me paye une place de cinéma. Je pense que deux cent courges loleuses qui viendraient chez moi suffiraient à financer une place via Google Adsense.
    On peut rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Il reconnait n'avoir d'échanges émotionnels qu'avec son chien ! Ça me rappelle quelqu'un !
    :-)))

    [Pourtant, quelle belle invention que le vagin ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Dans le fond, oui, c'est une belle invention.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !