07 février 2015

Retour vers le KdB

Les réunions de blogueurs à la Comète datant de sept ou huit ans, j'ai arrêté d'en faire des comptes rendus mais, dans mon blog geek, je viens de faire une série de billet au sujet du « numérique » et une anecdote m'est revenue que j'y raconterai à l'occasion mais force est de constater que le KdB est la plus vieille rencontre de blogueurs politiques de la région parisienne voire de France. Comme des mauvaises langues m'ont fait savoir qu'il n'y a plus personne à Paris Carnet (une recherche Google prouve le contraire), ça fait de notre bazar la plus vieille rencontre d'internautes de France.

Au moins, c'est probablement celle où l'on picole le plus, notamment l'hôte, même si j'ai été pris d'un « coup de tension » consécutif à mon gros rhume et à un des trucs ingurgités (je suppose que le carré de porc était trop salé ou que le vin était un peu louche) vers le milieu du repas ce qui m'a fait perdre ma belle humeur légendaire. Je tiens à m'en excuser. Le lendemain matin, j'étais de nouveau en pleine forme, sauf que le gros rhume était toujours là. Une semaine, ça commence à bien faire.

Il n'y a donc rien à signaler à part cette photos de Croise Pattes et d'Elie Arié semblant subjugués réciproquement par la beauté de l'autre ce qui me fait penser qu'ils auraient tout intérêt à consulter un ophtalmo.

A noter que j'avais diffusé cette photo sur Twitter. J'en suis sûr puisque j'ai montré le Tweet à Croise Pattes. Elle a disparu et je m'en excuse à nouveau. Un seau de bière puis de vin sur un gros rhume tue le méchant virus de la grippe mais permet probablement de faire des conneries.

21 commentaires:

  1. Où l'on voit bien qu'il faudrait fixer un âge limite pour avoir le droit de bloguer...Mais que fait donc le gouvernement ?

    RépondreSupprimer
  2. Elie Arie c'est celui à droite (de la photo, hein !) ou à gauche. J'aurais pu dire c'est le jeune ou le vieux mais faut pas stigmatiser.

    RépondreSupprimer
  3. Je verrais bien Croisepattes faire un montage avec cette photo. A suggérer.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons là une scène primitive ! L'un nous parle d'horizontalité, l'autre est dans la verticalité ! Platon et Aristote ! Le KDB est un lieu fondateur du monde !!!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que j'étais là pour faire baisser la moyenne d'âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez vos salades, ils ont l'air jeunes et on boirait volontiers quelques verres avec eux!
      Rien à voir avec les têtes à claques de la jeune garde de l'Élysée: ceux-là, oui, ils font vieux -cf. la photo publiée sur le blog principal.

      Supprimer
  6. Il faut monter un club du 3ème age, un genre d'association de blogueurs retraités qui se retrouvent comme des anciens combattants pour se rappeler leurs batailles mémorables d'antan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voix chevrotante : "ah tu te rappelles la blogowar entre Princen et Disp." ?

      Supprimer
  7. Et après ? Vous êtes montés au septième ciel du lupanar du KDB (où 1er étage, là ou il y a des coussins rouges) et il s'est passé des choses ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !