27 mars 2020

Renouvelons la fête du balcon à 20h

J’ai senti moins de ferveur que d’habitude sur les balcons autour de moi à 20 heures. Je ne suis pas favorable à cette démonstration de soutien aux soignants. Je pense qu’ils n’en veulent pas. Je pense qu’ils en veulent aux gens d’avoir voté (depuis longtemps) pour des andouilles pour lesquelles ils ont aussi voté. 

Je pense qu’il serait plus intelligent (heu...) de faire une fête balconesque sur le thème : « Covid on t’encule, on est confiné mais on te vaincra car nous sommes unis dans nos solitudes. » Faudra travailler le slogan. Je suis blogueur, pas informaticien. 

Pour une fête, il faut une buvette. Je propose que des drones nous livrent des bières fraîches aseptisées à nos balcons de 20h à 22h. Que l’on chante la Marseillaise et la grosse bite à Dudule. Que l’on sorte en sous vêtements (ne me dites pas que vous vous habillez pour glander à la maison). Que l’on agite des drapeaux de tous les pays du monde. Même de la Chine. Que l’on mette des masques de Mickey pour célébrer le manque de masques pour nous protéger du coronavirus. Qu’on s’habille en porte parole du gouvernement si nos sous vêtements sont douteux (légitimement). 

Un mot d’ordre pour cette fête : « on se confiné et on encule le Covid ». Après un préservatif. On est jamais trop prudents.

5 commentaires:

  1. C'est marrant, ça applaudit même chez moi, c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher le truc.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je m'habille exactement comme d'habitude.

    Et je préférerais crever que de participer à une quelconque "fête des voisins".

    RépondreSupprimer
  3. Enculer le covid, vaste programme.

    Sinon Dudule longtemps que je n’ai eu de ses nouvelles. Faudra que j’appelle sa femme lui demander comment il va

    (Pas fan plus des trucs collectifs un peu artificiels : demain les mêmes insulteront les soignants s’ils attendent aux urgences ou leur médecin... on applaudissait les flics y a quelques temps et les mêmes leur crachait dessus après, alors...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !