24 septembre 2009

Jacques Elsine tchin !

« L'ex-président russe Boris Eltsine a été découvert un soir à quelques pas de la Maison Blanche apparemment ivre, vêtu seulement d'un caleçon et déclarant aller chercher une pizza, raconte l'ancien président Bill Clinton dans un livre cité mardi par la presse américaine. »

Maintenant que le Vieux Jacques vient de moins en moins à la Comète, je vais pouvoir spécialiser ce blog en politique internationale.

Ah ! A propos du Vieux Jacques ! Michou a repris la narration de ses aventures. Il vient de moins en moins souvent, mais quand il vient, il ne fait pas les choses à moitié.

Notons que le fils du Vieux Jacques n’est pas obligé de faire suivre ce billet à son grand-père qui, hasard de la généalogie, n’est autre que le père du Vieux Jacques.

Je raconte la suite : le vieux n’a rien retrouvé mais n’a pas de préjudice avec sa carte bancaire et a déjà un nouveau téléphone (il devrait avoir la puce dans la journée). Tonnégrande, quant à lui, était bien fier de sa voiture originale venue tout droit du Japon, de Corée ou de Chine ou de tout autre patelin bien éloigné. Mais quand il casse un phare (dans des circonstances qui ne seraient pas racontables dans un blog grand public), il a beaucoup de mal à trouver un remplaçant.

11 commentaires:

  1. Tonnégrande et sa voiture venue d'on ne sait où, le Vieux Jacques, Michou ... j'aime suivre leurs aventures à travers ton blog ! :-) Continue Nicolas ! :-) *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  2. C'était l'anecdote du jour. La suite demain, après ta visite journalière à la Comète?

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas,
    Désolé, mais je ne supporte plus les gonzesses qui n'envoient pas leur photo à poil !

    RépondreSupprimer
  4. Nancy,
    Ce n'est pas le moment de me les casser, je ne suis pas d'humeur et d'ailleurs de quoi tu t'mêles ?
    Envoie d'abord une photo nue de toi qu'on rogole un peu

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas,
    Au fait tu l'as déjà vue Nancy ? Elle donne quoi côté carrosserie ?

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas,
    Efface tous mes commentaires car je viens d'apprendre que Nancy était soit un travesti pacsé avec Homer ou une honorable mère de famille génitrice de 6 marmots dont 2 délinquants

    RépondreSupprimer
  7. Tonnégrande,

    D'une part, Nancy est Sénégalaise. Je vais donc dire à Djibril qu'un gros noir agresse une congénère à lui. Il va te manger. Après t'avoir sodomisé.

    D'autre part, tu peux aller voir le blog de Nancy en cliquant où il faut cliquer pour aller sur un blog du 54, elle diffuse tous les jours des photos du Sénégal, de tous ses enfants (j'en ai compté trois), de son époux militaire armé, et, parfois d'elle-même.

    Nancy,

    Veux-tu bien accepter de pardonner à Tonnégrande sa grossièreté, uniquement du à la dépression qui le pousse à boire et à abimer sa propre carrosserie y compris son phare ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Nancy, ma soeur, pardon !
    Voici mon conseil : ne lisez plus ce blog où le patron excelle dans la vulgarité et la grossierté.
    Autre conseil : évitez Djibril ; il sodomise également et de préférence les Sénégalaises, hélas

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !