15 avril 2015

L'important

Ce matin, un de mes collègues recevait un de nos clients. Il a fait le tour des bureaux pour lui présenter les gens qu'il devait connaître pour faciliter nos relations. Il sont rentrés dans le mien. Je suppose qu'il avait la tête dans le cul. Il a regardé et a dit "ah ben non" puis a réfléchi et a dit, en me montrant : "ah lui, il est important, c'est Nicolas". J'ai adoré la tête des trois collègues qui partagent mon bureau, heureux de savoir qu'ils n'étaient pas importants, alors que le lascar voulait seulement dire : "il est important que vous connaissiez Nicolas".

8 commentaires:

  1. Bin en tout cas ... Nico il est important sur la blogosphère ! Ça c'est certain ! (^‿^)✿

    RépondreSupprimer
  2. et tu as commandé des chaussettes plus larges pour qu'elles ne te compriment pas les chevilles

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce qu'il savait que tu votes socialiste. D'où sa phrase qui, traduite, veut dire "l'important c'est le rose"

    RépondreSupprimer
  4. et pourtant, si! http://p8.storage.canalblog.com/84/51/177230/82444744_o.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu essaies de masquer ton manque d'humour avec celui des autres. Tu fous le camp de mes blogs connard. Je n'ai pas envie d'activer la modération sur tous mes blogs.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !