24 janvier 2016

J'ai viré le chef d'escadrille

A une époque, j'avais bloqué un maximum de cons dans Twitter. J'en avais oublié un : PenserBibi. Ce type n'a qu'un seul intérêt, c'est qu'on a envie de l'appeler "le pompeux cornichon". A la limite, cela le rendrait presque sympathique. 

Hier, il est revenu dans ma "tl" me reprochant une faute d'orthographe dans un tweet ce qui est absolument grossier. Dans un moment de faiblesse je lui ai répondu que c'était mon iPhone qui avait fait la faute. Il s'est foutu de ma gueule. C'est de bonne guerre. Mais j'avais raison. Écrire sur un smartphone fait faire d'horribles fautes quand on ne fait pas attention. Mais le correcteur intégré permet d'en corriger d'autre, ce qui fait qu'il est impossible que j'ai pu faire la faute qu'il m'a signalée hier. 

On s'en fout.

Ce type est un con et j'avais oublié de le virer. Il est incroyable de constater le nombre de types qui se croient plus intelligents que les autres parce qu'ils font moins de fautes, écrivent mieux et ont plus de culture. Ils oublient que ça n'empêche pas d'être cons... 

10 commentaires:

  1. Je ne bloque jamais mon Twitter, mais je devrais. Tu as raison, ça débarrasse de gens qui emmerde, font du mal (et avec la volonté de faire du mal).
    Et si ça leur donne le sentiment d'une victoire, pourquoi pas ? Rendre les armes devant des méchants sectaires et haineux qui n'ont pour ambition par de défendre des idées, mais de faire mal là où ça fait mal, est ce vraiment une défaite ?

    ils sont plus intelligents mais ils font fuir les gens qui pourraient penser comme eux, et rendent leurs idées tellement puantes et nauséabondes qu'au niveau des urnes, c'est le fond de la casserole.

    Je devrais suivre tes conseils humains plus souvent. Et bloquer ceux qui rendent l'air irrespirable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas plus intelligents, bordel ! Ils maîtrisent mieux la langue mais sont cons comme des bites.

      Supprimer
    2. Quand je dis "ils sont plus intelligents ", c'est de l'ironie. Ils se croient plus intelligents. Tellement que les gens les fuient.
      Si je devais les qualifier sans ironie, ça serait dégradant. Davantage qu'une comparaison avec une bite (qui ne mérite pas d'être comparée avec ce type de personnage, c'est honorable une bite)

      Supprimer
  2. Tiens ! Je me suis trompé de blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit bien faire trois ans, voire plus, que j'ai signalé rondement – peut-être bien chez vous d'ailleurs – que ce malheureux Bibi était un con (en plus d'être malheureux, l'un n'excluant pas l'autre, hélas, sinon le bonheur régnerait sans presque de partage sur la terre). Il était temps que mon avis prévalût enfin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça fait plus de trois ans qu'on sait que c'est un con mais je ne peux pas bloquer tous les cons du monde !

      Supprimer
    2. En effet, ça serait assez fastidieux, et puis le monde nous paraitrait bien vide pour le coup.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !