24 mars 2007

Le nom du blog !

Nous informons notre aimable lectorat que M. Tonnegrande, du célèbre blog http://tonnegrande973.blogspot.com/ a ouvert un nouveau blog dont nous vous cacherons l’adresse car c’est un blog confidentiel.

Le titre du blog lui a été communiqué par le vieux Jacques sur son lit d’hôpital (au fait, quelqu’un a des nouvelles ?) : « Blog à part ».

Ce que ne savent pas ces gens là, qui n’ont pas une formation en statistiques poussée comme la mienne, c’est que 78,2% des blogs s’appellent « Blog à part ». 10% des blogs s’appellent « Blog à tabac ». 2% des blogs s’appellent « le journal de Franssoit »…

Nous lançons donc un concours de nom de blog pour aider ce pauvre M. Tonnegrande à améliorer le sien, car selon la célèbre formule : à défaut de contenu, pour un blog il faut un titre.

« Le Blog note de Tonnegrande » est interdit. « Tonnegrande des blogs » est autorisé (mais il faut donner la traduction « Tonnegrande débloque » car il n’est pas toujours très doué en jeux de mots), mais pourrait également être pris par de nombreux blogs. Par exemple : « Filaplomb des blogs ».

A vos stylos !

L’auteur du meilleur titre gagnera un abonnement d’un an au flux RSS de Tonnegrande.

Pour ma part, je propose : "Blogué à la frontière".

2 commentaires:

  1. Blague à Port, ça marche ?
    [port avec un T, attention ! :-) ]

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi un T. Blague à pore ou Blage à porc ça aurait de la gueule.

    Plage à Gore ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !