22 juin 2007

Dieu existe !

Il a créé ce blog (signalé par Filaplomb, des Etablissements Filaplomb&co, remercions le !).
Il a créé Netvibes pour épier les nouvelles sorties !

Je n'ai lu que le billet sur Dieu du 20 juin, je dois courrir au bistro, Dieu m'ayant donné soif. Il est parfait. Pas Dieu. Nul ne peut être parfait, le pauvre. Le bistro non plus. Il faut payer en sortant et on ne sait pas si ça s'écrit bistrot ou bistro. Filaplomb, ces dames m'ont dit qu'il est parfait. Elles ont dit ça avant d'avoir connu Tonnegrande. Elles ont ensuite dit que Tonnegrande était parfait. C'était avant de connaître Djibril.
Non ce billet est parfait. Bon. On peut reprocher la police de caractères, la couleur du fond, sa présence chez over-blog où il faut mettre trois lettres débiles pour déposer un commentaire. Dieu n'a pas inventé Overblog alors que Google, autre Dieu célèbre, a racheté inventé http://www.blogger.com/ qui nous permet de déposer de joli billets avec plein d'absence d'illustration comme celui-ci, chez http://www.blogspot.com/.

6 commentaires:

  1. J'ai lu d'autres articles, j'aime bien l'humour qu'il développe ! :-)

    Pour le dernier lien, je ne dis rien. Je vois que tu l'as trouvé et je ne sais pas comment vu qu'il n'y a pas d'article !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhô ! T'es pas réveillé ?

    Tu mets dans ton article un lien qui me concerne et je me demande comme tu as pu le trouver puisqu'il ne contient aucun article !
    Bon, mais c'est pas grave !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a dans ce billet trois liens. Un sur le blog rigolo, un chez blogger et un chez blogspot (qui pointe chez blogger).

    Je ne vois pas de quoi tu me parles !

    RépondreSupprimer
  4. Sorry, Nicolas, c'est ma faute.
    Comme j'ai un blog en cours chez blogger, sur mon ordi, quand je clique, il me ramène à ce blog "en construction" (je t'en avais parle en mail). Du coup, sot que je suis, je pensais que tu avais trouvé, je ne sais comment, ce blog même pas fini. Et vide comme un sou neuf !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !