03 janvier 2009

Observons une minute de silence

Le vieux Jacques ne le sait pas encore mais Marcel le Fiacre, Tonnegrande et Michou sont en deuil depuis hier soir quand ils ont vu le nouveau tarif de la Côtes-du-rhône à Comète : 3 euros.

Les cons ! Ils n'ont qu'à boire de la bière. Néanmoins, 3 euros les 14 centilitres, ça reste un excellent rapport qualité-prix, la Côte n'étant pas l'immonde machin servi dans les brasseries voisines. Ce n'est pas FalconHill qui me contredira.

9 commentaires:

  1. Aaahh, il y a vraiment des nouvelles qui font froid dans l'dos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. En voilà des manières! Le baril de pétrole est en chute libre et celui de Côtes-du-Rhône flamberait? Halte à la spéculation!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait. 3 euros le Rochegude (si c'est bien toujours de celui là qu'on parle), ça reste un prix correct.

    j'ai des affreux souvenirs d'affreux pichets de vins servis dans des troquets parisiens... Qui me laissent encore des vilaines aigreurs à l'estomac.

    Enfin, lors de ma prochaine montée à la Capitale, ce n'est ni sur les Champs Elysées, ni à la Tour Eiffel, que j'irai faire un pèlerinage :) (métro Kremlin Bicètre, c'est ça ?)

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien, j'étais sur le point d'abandonner la côte pour me mettre à une boisson de pédé

    RépondreSupprimer
  5. Vue ta consommation d'hier, tu dois avoir mal aux fesses.

    RépondreSupprimer
  6. 3 euros les 14 centilitres, ça fait rudement cher du litre. C'est en fait un encouragement à la déconsommation, non ?
    :-))

    [Mort de rire des commentaires !!!]

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !