24 juin 2012

Blogueur marmotte

Ca fait une éternité que je n’ai pas fait de billet de blog, moi. Au moins 36 heures. Tout a commencé jeudi. J’ai bossé comme un fou. Le soir, il y avait le Kremlin des Blogs. Je ne sais pas pourquoi, j’ai très mal dormi, cette nuit. Du coup, vendredi, j’étais épuisé…

Le soir, j’avais « mal partout » : au ventre, au dos, … Faudrait pas vieillir ma bonne dame… Du coup, je suis à peine sorti, me suis couché vers 23 heures et à 2 heures du matin, je me tournais dans mon lit dans tous les sens, impossible de dormir. J’avais dormi 3 heures. J’ai donc décidé de prendre un demi-cachet de machin pour dormir qui me restait d’une époque très lointaine, ce que je ne fais jamais. A quatre heures, je me réveille à nouveau et je recommence à me tourner dans tous les sens. Au bout d’une demi heure, je me décide à prendre l’autre moitié du cachet.

Du coup, je me suis réveillé à 11h30. Cela m’arrive parfois à Loudéac mais jamais à Bicêtre. J’avais encore « mal partout ». Café, douche, autre café à la Comète et me voilà à l’apéro avec Corinne et sa mère à l’Amandine, j’avais rendez-vous. Je passe en coup de vent à l’Aéro puis vais faire des courses chez Leclerc. Déjeuner à la Comète. Et à trois heures, je fais une sieste. Je me réveille vers 19 heures, soit 4 heures après.

Je dégoulinais de sueur, comme si j’avais de la fièvre. Je tournais chez moi à essayer de faire quelque chose mais ça n’avançait à rien. Du coup, à 19h30, je retourne à la Comète. J’avais du mal à descendre ma bière, ce qui m’inquiétait plus que le reste. Ramdane arrive, je rebois une bière avec lui. Comme j’avais mal au dos, je suis allé m’asseoir en terrasse pendant qu’il fait ses courses chez Leclerc. Les gouttes de transpiration inondaient la table. A 21 heures, j’étais en pleine forme. A 22 heures 30 je rentre à la maison et me couche vers 23 heures… et dors jusqu’à environ 8 heures. A 9h30, je me lève. En pleine forme.

Juste la tête dans le cul de celui qui a bien trop dormi (24 heures en 36 heures). Ca fait du bien parfois.

19 commentaires:

  1. Je me disais aussi : qu'est-ce qu'il fout, ce gros branlotin ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as p't'êt' mangé une boite de chat sans faire attention ! ...ou sans l'savoir !
    :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ...
      ça dort 22h par jour un chat ! Mon Chopin,en ce moment,il en écrase !Il a aucun souci ! :)))

      Supprimer
  3. Mais oui t'as raison Nicolas, faut dormir plus, et seul. Dès demain, à 21 heures, t'es couché!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !