21 novembre 2013

L'ange niais



Elle dort paisiblement dans l'avion. C'est presque émouvant. Nous pourrions presque faire preuve d'une certaine tendresse. 

Non. Elle a un tatouage de toile d'araignée sur le front et on a mieux à faire que de s'apitoyer sur ce genre de conne 

13 commentaires:

  1. c'est à dire qu'elle tient à faire savoir qu'elle a une araignée au plafond, c'est courageux. :-)

    RépondreSupprimer
  2. ;o)
    Bises à toi cher Nico !

    A quand le tatouage de l'araignée sur le front de tous les C... ??? ? LOL ;o)
    Rires ... !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle et son tatouage aussi, pourquoi niais et conne ?

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement elle n’est pas danoise. En danois on dit avoir un rat dans le grenier, tu imagines un rat sur le front ? Depuis quand tu vas en Bretagne en avion ?

    RépondreSupprimer
  5. Lisbeth est rentrée dans l'avion avec un énorme sac à dos. C'était en Business, je précise. Mais d'habitude Salander voyage toujours en First, bizarre. Elle était couverte de tatouages. La cabine de l'Airbus A330 était en émoi. Même sur les doigts, elle avait écrit : TAKE et GIVE. Je l'aidais à ranger son sac trop lourd. Elle me dit : "surtout ne le dîtes pas à l'hôtesse, je suis en dépassement." Je lui promis de tenir le secret. Puis elle s'endormit, c'est alors qu'apparût son pire tatouage, de plus mal fait, sur le front. Cette toile d'araignée avec une petite araignée, grossière. Horrible, ignoble. Tous les arachnophobes partiraient en courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc toi qui a envoyé la photo au taulier de ce blog.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !