12 septembre 2015

Dramatique accident au Kremlin-Bicêtre

Deux voitures étrangement ressemblantes (mais je n'y connais rien. Disons qu'elles sont noires mais on va encore me traiter de raciste) sont entrées en collision devant la Comète. 

Le côté dramatique de la chose étant que je finissais ma tarte tatin (je vais passer pour pafiolophobe, en plus) pour prendre une photo devant des spectateurs médusés se demandant si je n'étais pas un enfoiré de juif (tant que j'y suis) prenant des preuves pour démontrer en délationnant (néologisme offert par la maison) des types qui ne portent pas l'étoile jaune et provoquent des accidents comme si l'assurance ne pouvait avoir de doutes quant au tords (je fais la faute volontairement tant elle m'énerve) de l'enculé de noir de derrière ce qui forme une espèce de paradoxe. 

Ceci était mon hommage à Patrick Deveidjan qui, lui, touche une rémunération pour dire des conneries alors que je reste bénévole. 

C'est un scandale : aucun arabe n'a été leur voler leurs smartphones pendant qu'ils s'engeulaient et aucun Chinois n'a essayé de profiter de l'occasion pour  tenter d'acheter un bar tabac afin de blanchir de l'argent. 

Les lesbiennes sont étrangement absentes alors qu'il faudrait démouler les voitures. 

Les SDF, les migrants immigrés mais faut pas le dire, les roms, les ouvriers, les blogueurs de droite et de vrauche sans compter les autres analphabètes... m'excuseront de ne pas les avoir stigmatisé dans ce billet mais je ne peux pas accueillir toute la misère du monde dans mon blog. 

Une petite demi-heure après, ces crétins sont encore entrain de s'engueuler alors qu'il n'y a pas photo : le type qui est rentré dans le cul de l'autre en s'introduisant dans un rond point est fautif. 

Surtout s'il était à sec. 

Taubira est laxiste.

6 commentaires:

  1. C'est donc pour ça qu'il y a un bordel de bouchon sur la rocade à Loudéac

    RépondreSupprimer
  2. Ton mépris vis à vis des chrétiens que tu ne cites pas dans ton billet est une discrimination insupportable et choquante.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça m'a toujours fasciné les mecs qui palabrent pendant deux heures pour décider qui a raison ou tort au lieu de se contenter de remplir le constat amiable, vu que de toute façon c'est l'assureur qui décide et pas eux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !