15 janvier 2006

48 mètres carrés

Cet article n'est pas de l'improvisation. Je n'ai pas fait trois fois le tour de l'appartement avec mon appareil photo en me disant "qu'est-ce que je vais pouvoir diffuser sur mon blog ce matin ?". C'est parfaitement réfléchi, même si à la vue de cette photo, je me demande si je n'ai pas lavé une chemise blanche avec les trucs en couleur, mais le problème n'est pas là.

C'est hier soir quand j'ai étendu mon linge, la deuxième série de la journée, que j'y ai pensé, en attendant Ardisson à la télé, mais y'avait pas Ardisson hier. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais si je n'avais attendu Ardisson, je n'aurais pas étendu mon linge et j'aurais été en retard aujourd'hui.

Cet article est donc très sérieusement réfléchi, puisque je l'ai préparé hier soir (j'avais du temps, fallait attendre Ardission, qui ne viendrait finalement pas, ce dont je me suis rendu compte à 1 heure du matin).

L'objectif d'un blog étant de trouver des choses originales à dire, pourquoi ne pas aborder la problématique du séchage du linge dans un appartement de 48 m2 quand on refuse catégoriquement de le mettre à sécher dans le séjour, pour des principes qui ne regardent que moi.

Sur ce blog, quand on clique sur le machin "site meter" à gauche, on peut voir qu'il y a des visiteurs du monde entier. Si on regarde "by referral", on voit qu'une partie des mecs sont venus par hasard. Dans blogspot, il y a une option pour aller au hasard sur un blog. J'ai donc une pensée très émue pour l'américain moyen (un pléonasme ?) qui va tomber par hasard sur cette page d'un type qui trouve des trucs à dire sur cette photo. Et il y en a bien un ou deux qui va demander à gogole de traduire la page. J'en profite donc pour dire bonjour.

Pensons aussi au type qui va chercher "Ardisson" sur mon blog, et qui va tomber sur mon caleçon mauve. J'en profite donc pour mettre un certain nombre de mots clés qui ne manqueront d'accroitre ma popularité : Sarkozy, Ségolène, DSK, Alain Juppé, Giscard. Je mets Giscard (c'est une façon de parler) pour lui faire plaisir, mais je ne suis pas persuadé qu'il y a beaucoup de type à chercher Giscard sur blogsearch.google.com.

Ceci dit, je m'éloigne progressivement de mon but premier : le séchage de mon linge. Mais malgré une préparation minutieuse, je ne trouve pas grand chose à dire sur le sujet.

Mais il a le mérite d'avoir été abordé. Une bonne chose de faite. On va pouvoir attaquer des sujets plus intéressants. Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Penser à fermer la porte.

    Sinon les fringues, elles sentent les oignons.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gâché près de 4 minutes de ma vie et de la nouvelle année pour lire les derniers trucs du blog à Nicolas et les commentaires du blog à Sarkoprout et alors là: je dis Respect!j'en reste estomaqué et coi comme deux ronds de flan plongé dans un abîme sans fond de perplexité et de tristesse.
    En repensant à mon anniversaire, je me disais : ais-je donc tant vécu (plus d'un demi-siècle) pour lire ces insanités ?
    Merci les gars, vous m'avez complètement démoralisé.
    Allez je vais boire un coup pour oublier

    RépondreSupprimer
  3. Non ! Tonnegrande. Arrête immédiatement la démarche suicidaire. Je mets des caleçons mauves. C'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit, pour ton information, j'ai fait l'apéro du dimanche midi avec Djibril. On n'est pas racistes. D'accord. Mais les gars, faudrait voir à tenir la route.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !