05 juillet 2007

C'est chaud

Un américain établit un nouveau record du plus gros mangeur de hot-dogs. Un ami à moi accepte de participer au concours à condition qu'on puisse boire de la Côte du Rhone pour pousser.

Lors de sa promenade matinale, un chien découvre une cache de cannabis. Je ne peux faire aucun commentaire sur le sujet. Personne dans mon entourage ne consomme de produits prohibés.

Au Canada, des pizzas assaisonnées à la pornographie. C'est salé.

Un étrange zébrule suscite la curiosité en Allemagne. Le grand Jean-Claude est souvent rayé comme ça le matin s'il est rentré un peu tard la veille.

A vélo sur le toit d'une voiture en marche. J'ai justement une copine qui va au bistro en vélo, néanmoins, je pourrais suggérer cette solution à des amis à moi qui n'ont plus de voiture ou plus de permis, ces derniers étant spécialisés dans les vélos d'appartement.

Carlos Slim dépasse Bill Gates et devient l'homme le plus riche du monde. Ils n'ont pas des concours plus rigolos à imaginer ?

Au Sénégal, les salles de cinéma ferment les unes après les autres. Je confirme. J'ai un copain Sénégalais. Il ne va jamais au cinéma. Ca lui donne soif.

15 commentaires:

  1. J'en suis encore à me demander comment le vélo s'est retrouvé sur le toit ???
    Dis donc, t'as une dent contre les noirs aujourd'hui ? J'en ai reconnu au moins 2 dans ton com'. Au cinéma, je préfère encore les gens qui ont soif que ceux qui ont envie de dormir :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans ton blog, je reconnais aussi pas mal de monde ! Y compris des noirs.

    RépondreSupprimer
  3. Sim est plus riche que Bill Gates ?
    Il a un compte chez Clearstream au moins !

    [Dans l'article de Reuters sur De Villepin mis en examen, ils ne cessent de dire que les listings étaient faux. Alors qu'ils ont juste été falsifiés. Donc au départ, il existe de vrais listings. Ça a l'air d'être un détail mais non !].

    RépondreSupprimer
  4. c'est du harcèlement, j'en réfère sur le champ à la HALDE

    RépondreSupprimer
  5. filaplomb, t'as rien à craindre: tu est le seul à me respecter sur ce blog voué à la discrimination et la haine raciale

    RépondreSupprimer
  6. ...avec ça, ça fera des visiteurs en plus

    RépondreSupprimer
  7. les femmes aux fourneaux

    RépondreSupprimer
  8. les bretons en bretagne

    RépondreSupprimer
  9. fiso, sois belle et tais toi

    RépondreSupprimer
  10. Fil,

    Ce sont les signatures qui sont fausses. Derrière Anonyme se cache Tonnegrande. Pourtant il est parti de la Comète de bonne heure. Il a du s'arrêter au PMU.

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Tonnégrande sachez que je partage avec vous l'amour du jus de tomates (et de l'anonymat !)

    RépondreSupprimer
  12. vive les légumes,

    Il faut que je vous présent Jacques.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme,
    Si je te chope ...

    RépondreSupprimer
  14. Ne me parle pas de chope à Bicêtre un vendredi soir alors que tous les bistros sont fermés.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !