03 avril 2008

Britney Spears et Krevin Federline à nouveau ensemble !

Voilà ! Avec un titre comme ça, je devrais avoir au moins 300 000 visiteurs. Au fait l Les gens ! J'ai aussi des photos d'eux en train de copuler. Je les transmets à un collègue qui va la diffuser.

Incroyable ! « Britney Spears et Kevin Federline auraient passé le week-end de Pâques ensemble ». Elle lui aurait fait un shampoing aux œufs pendant qu’il faisait sonner la cloche ? Ils ont assisté à la messe papale ?

« Kevin veut emmener Britney loin de Hollywood, pour voir s’il ne peut pas sauver ce qu’il y a entre eux. Quand il lui a suggéré son projet, elle lui a dit qu’elle était prête à partir quand bon lui semblait. » Putain ! « Ca y est chérie, tu pars ? ». Hop ! Elle a démarré au quart de tour !

« Espérons que Kevin Federline, qui semble s'être racheté une conduite au point d'avoir été élu père de l'année par un magazine américain, déteignera sur Britney... ».

J’adore la presse people. Un vrai roman feuilleton ! Je vais néanmoins appeler un spécialiste du people et du maniement de la langue, selon Catherine, pour qu’il m’explique « déteignera ». Il parait que ça vient du verbe « déteigner », du premier groupe.

Bon. Arrêtons de nous moquer bêtement. Tout le monde connaît Britney Spears mais qui est Kevin Federline ? Il existe réellement et est même un personnage important puisqu’il a une page Wikipedia, contrairement à Marc Vasseur.

« Kevin Federline, né à Fresno en Californie le 21 mars 1978, est un danseur, acteur et rappeur américain. » Un artiste complète, quoi. Il fait tout. « Federline est surtout connu pour son mariage avec la superstar Britney Spears ». Il a bien raison. C’est bien beau de chanter, acter et rapper, mais il faut aussi penser au pognon.

« Federline était, avant son mariage avec Britney, avec l'actrice Shar Jackson, avec qui il a eu deux enfants : Kori est née le 31 juillet 2002 et Kaleb est né le 20 juillet 2004 ». Ne me faites pas chier avec Shar Jackon : je ne le connais pas. Pour vous, je me renseigne. Wikipedia nous apprend qu’elle est surtout connue pour être cocue.

Revenons à Federline. Ce n’est pas un joueur de tennis Suisse.

« Le 7 novembre 2006, Britney demande le divorce pour différences irréconciliables. Federline était à Toronto à ce moment, promouvant son nouvel album pour la station de musique canadienne MuchMusic, et il a été largement spéculé qu'il avait reçu les nouvelles via un sms la nuit auparavant. ». Si tu reviens, j’annule tout ?

« Federline n'aura donc droit qu'à 300 000 $ de Britney » « Federline recevra aussi 50 % des revenus de la vente de leur maison à Malibu et pourra garder n'importe quel cadeau reçu de Britney qui vaut moins de 10 000$ ». Elle est libre Britney ? J’ai une soudaine forte envie de l’épouser.

(photo)

11 commentaires:

  1. Elle lui a fait un shampooing aux oeufs ? Mais pourquoi pas sur la tête, comme tout le monde ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je le fais sous la douche.

    RépondreSupprimer
  3. tiens c'est vrai ça je n'ai pas de page wikipédia... foutiou !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo, il a une bonne tête de vainqueur, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air d'avoir fait son premier popo dans les wécés des grands, comme le fils de marc !

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas fait, il est en train...

    RépondreSupprimer
  7. Feyderline est-il pour ou contre l'envoi des troupes françaises supplémentaires en Afghanistan ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Et il a meme pris part à un match de catch, le temps d'un soir, face à une grosse brute stéroidée qui l'a transformé en aérosol.
    C'est dire si les producteurs ou maisons de disques se l'arrachent...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton apport culturel.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !