30 avril 2008

Classement des blogs en exclusivité

Tiens ! On est le dernier jour du mois. Le classement Wikio va tomber. PMA va-t-il monter, descendre ou stagner ? L’avenir nous le dira. Je ne vais pas passer une nuit blanche dans l’angoisse, l’expectative et l’ancien pec moins pressé. En fait, je dois vous avouer que mon classement Wikio est indexé sur le chômage et le prix du gaz.

Le classement Wikio devrait nous occuper le week-end, d’autant que demain c’est férié : on aura bien le temps de faire une demi-douzaine de billets. Ca commencer tôt ce matin (voire ce soir si des fuites font déborder le vase) puis dans la journée, il y aura le bilan mensuel des visites grâce au Dieu de la blogosphère, j’ai nommé Google Analytics, qui nous fait toujours marrer.

Ensuite, pendant le week-end, il faudra répondre aux sempiternels cons qui critiquent le classement parce qu’ils n’y figurent pas. « C’est quoi ce bordel ? Le connard de Partageons mon avis est bien positionné alors qu’il n’écrit que des vulgarités sans nom, sans aucune analyse, sans aucune logique alors que moi, qui dispose d’un blog bien écrit, où je passe chaque jour trois heures à faire un joli billet avec plein de mot qui nécessitent un dictionnaire pour comprendre ce que je dis et qui laisse le visiteur positionner lui-même les virgules pour comprendre ce que je dis, reste dans les profondeurs du classement pourtant je suis sûr d’être le meilleur, d’autant que j’ai plus de lien et plus de visites ».

(photo)

6 commentaires:

  1. "Menteur menteur", comment as-tu pu sortir ce film de la naphtaline?
    Bon j'avoue, je l'ai vu. Dialogue (de mémoire):
    "Ca se passe bien pour votre premier jour?
    - Oh oui, tout le monde est très gentil avec moi.
    - Oh bah ça c'est normal avec une aussi grosse paire de nichons..."
    :D

    RépondreSupprimer
  2. ca doit être un trés joli film !

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'est pas un peu longue ta dernière phrase ? Ca risque d'influer négativement sur ton classement.
    Attention, tu lis trop de blogs littéraires !
    :-))))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !