10 avril 2008

N'oublions pas Gaël, de tout, de rien...

Gaël est en vacances. Son blog reste désespérément fermé pendant cette période. Je propose que tous les blogs du monde fassent un lien sur ses blogs afin qu’il ne soit pas oublié de la blogosphère et surtout de Melle Agnès de Wikio.

Vous pouvez d’ailleurs cliquer ici pour que Cozop s’en souvienne également et ne jette pas directement ses prochains flux à la grande poubelle de blogosphère, celle qui rit quand on l’opère.

Vous pouvez également mettre de jolis mots clés comme « Comment avoir de jolies fesses pendant l’été » que google vous envoie des millions de visiteurs sur un billet où vous aurez préalablement pris soin de mettre Gaël mettre un lien sur un des blogs de Gaël, voire les deux, voire les trois si vous trouvez l’autre.

Ainsi, personne n’oublie Gaël, notre joyeux compagnon d’imbécilités blogosphérique, véritable boulet du web au même titre que Nicolas Pirsen qui tente douloureusement de suivre les péripéties buzzeques de son chef préféré sans savoir que Gaël est l’organisateur patenté de la plupart des affabulations !

Pour ce faire, il utilise de nombreux pseudonymes comme Versac, Embruns, Maître Eolas, Quicoulol, Balmeyer, Marc Vasseur, le Vieux Jacques, Le Gros Loïc, Eric Mainville, Nicolas J, Tonnegrande, Didier Goux, Juan, Sarkofrance, Raymond Barre, Dagrouik, Zoridae, La Petite Dame, Trublyonne, Elsa, Luc Mandret, Christie, Nefisa, Fanette, Farid Taha, Franssoit, Mireille Matthieu, Carla Bruni nue, Fiso nue, Fiso habillée, Roselyne Bachelot, Didier B, Didier Goux, o16o, Toute Nue, Valéry Giscard d'Estaing, Donatien, Catherine Goux, Godnat… pour lancer de nombreuses rumeurs sur la toile.

On me dit même que ses pseudos les plus souvent utilisés sont AFP, AP et Reuters.

Ne l’oublions pas et arrêtons de raconter des conneries dans des billets uniquement pour faire chier Marc Vasseur qui fait beaucoup de billets promotionnels sur Gaël tout en réécrivant les statuts du Parti Socialiste et en me provoquant dans les commentaires de Gaël et dans mon twitter.

(photo)

12 commentaires:

  1. Disons une messe.

    Bon. Cozop n'a toujours pas diffusé ce billet que je le termine en mettant un lien pour faire la Une du 20 heures !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh je ne savais pas qu'il faisait aussi Raymond Barre... c'est vraiment une grande source d'informations ce blog

    RépondreSupprimer
  3. Si ! Il a probalement un compte twitter. Je vais essayer @raymondbarre

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon ! Billet terminé, avec un joli lien sur Cozop ! Allez immédiatement faire monter tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'ai pas encore vu de billet signé Fiso habillée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu'elle est très pudique.

    RépondreSupprimer
  7. Il parait que Gael est parti répéti pour son prochain grand pseudo : Roselyne Bachelot nu (et y'a du boulot !).

    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Pourrais-je savoir la raison pour laquelle, il n'y a pas encore d'aricle sur le nu de Mme Sarkozy vendu 57600 EUR ??

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !