12 mars 2009

Anniversaires et célébrations

Fêtons dignement l'anniversaire de Slovar pendant que Gularu doit être en train de se saouler car Gularu est un jeune. Il a 20 ans de moins que moi. Ou presque, vu que j'aurai 43 balais le mois prochain. Ca lui en fait 30 de moins que Didier Goux et, je suppose, environ autant de kilos en moins. Didier Goux fêtera en effet son anniversaire le jour de la prochaine grève importante. Il est persuadé que c'est en son honneur que les grèvistes ont choisi le 19 mars pour leurs conneries alors qu'ils ont choisi cette date car c'est aussi l'anniversaire du beauf, ancien second rôle du blog.

Ce que ne sait pas Gularu, c'est qu'il est né exactement 8 ans après Katarina Srebotnik sans qui le patinage artistique ne serait pas ce qu'il est. Il ne sait pas non plus que Léopoldine Konstatin aurait eu 100 ans le jour de sa naissance si elle n'était pas morte auparavant pour avoir trop bu pour les 34 ans de ma mère qui était, à l'époque, enceinte de votre illustre serviteur. Ca ne s'invente pas. Si ? Ah oui.

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire, jeune Gularu!

    RépondreSupprimer
  2. alors honneur et bonne patinage à la paule cher Gularu! à+

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je ne savais pas l'importance de ma date ni la portée de mon anniversaire dans la sphère bloguesque !

    RépondreSupprimer
  4. Et j'aime beaucoup la photo, très représentative !

    RépondreSupprimer
  5. Et encore, tu n'as pas tout vu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !