01 mars 2009

Les gonzesses contre Nick Jonas

Reprenons depuis le début : Miley Cyrus est sortie avec Nick Jonas, le plus jeune des Jonas Brothers. Après avoir rompu avec elle, Nick s’est jeté dans les bras d’une autre Dinsey girl, la ravissante Selena Gomez. La guerre était déclenchée entre Miley et Serena. Mais quand Nick a jeté Selena à son tour, les meilleures ennemies se sont retrouvées pour créer un front anti-Nick Jonas. Une amitié, fondée sur d’excellentes bases nous en conviendrons, était née.

Faites pas chier. Je n'invente rien.

28 commentaires:

  1. Tu prends même le temps de lire les potins de Voici et de nous faire un compte rendu ! Je comprends pourquoi tu te lèves si tôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un blogueur bien renseigné. Et maniant bien les alertes google pour faire des billets par chers.

    RépondreSupprimer
  3. elles ont pas monté un groupe Facebook?
    "rage against the Jonas"?

    RépondreSupprimer
  4. Miley et Serena ont seulement appliqué le proverbe: les ennemis de mon ennemi est mon ami.

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle star qui monte, qui monte...

    RépondreSupprimer
  6. Mais alors qui c'est qui Nick Jonas ?
    :-)

    [Ca devient Dallas cette histoire, trop compliquée à suivre…].

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux qui ne savent pas Nick Jonas est le chanteur des Jonas Brothers (vous savez ceux qui chante S O S) certaine blague comme celle de Monsieur Poireaux sont débile sont vrai prénom est Nicholas Jerry Jonas et on l'appelle Nick parce que sa va + vite et de toute façon on est même pas sur qui soit sortie avec Selena et en + si il est sorti avec elle il ne sait pas jetée dans ses bras parce que s'était 6 mois après Miley donc certaine personne devrait rangé leur langue de vipère!

    RépondreSupprimer
  8. Pauline : débile ?
    Ah oui, c'est le terme exact !
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Y'a bien que des gonzesses pour vexer un poireau.

    RépondreSupprimer
  10. Nicolas : je ne suis pas vexé, je me marre !
    J'ai même failli en remettre une couche avec "Nicholas peint" mais par respect pour ce prénom, je me suis abstenu !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Poireaux dit Pauline : débile alors que s'est lui qui l'a dit parce que Nick Jonas est une star respectable se n'est pas tout le monde qui se fait repérer chez le coiffeur à l'âge de 6 ans (en chant) bien sûr et qui a près ça joue dans des comédies musicales de Broadway alors celui qui fera aussi bien que lui pourra dire des commentaires comme dit Monsieur Poireaux mais pas avant!

    RépondreSupprimer
  12. Parce que les commentaires comme ceux là sont complètement débile et ne servent à rien on dirait les magasines people mais en + con!

    RépondreSupprimer
  13. Mais Nicolas pour écrire ça t'est fan des Jonas?
    Ou de Miley et Selena?
    et puis sans êtres méchante peut être que Selena et Nick sont ennemies maintenant mais Miley et Nick sont amie et Miley et Selena se sont re-engueuler parce que cette fois c'était Justin Gaston (le copain de Miley) que Selena draguais et après sa Miley a traité Selena de tout les noms moi je suis fan de Miley et super fan de Nick et ses frères mais Selena Gomez est une petite garce!

    RépondreSupprimer
  14. Pauline : Monsieur Poireau ne va pas chez le coiffeur, il a son légumier personnel !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  15. Oui mais je voulais dire tout le monde n'a pas la voix et le talent de Nick Jonas et la beauté je ne pense pas non plus!

    RépondreSupprimer
  16. Pauline,

    Lis le reste de mon blog, je passe mon temps à dire des bêtises ! Zac Efron était ma principale victime puis j'ai decouvert Nick Jonas par hasard. Lis mon blog !

    RépondreSupprimer
  17. T'aimes pas les stars de Disney a ce que je vois t'as tort de pas aimé les Jonas leurs chansons sont magnifique!Et y a pas que moi qui le dit!

    RépondreSupprimer
  18. Dsl mais s'est pas de ti que je parlais pour la langue de vipère mais arrête de dire des trucks méchants sur Nick il a assez souffert comme ça avec sa putain de maladie qui est le diabète!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai pas dit que j'aime pas, je connais pas. Je suis tombé par hasard sur sa photo et j'ai fait un billet pour rigoler avec les copains et... Les copines !

    RépondreSupprimer
  20. Ouais ben s'est pas sympa quand même se sont des gens comme nous qui ont le droit au respect des autres surtout que lui le mérite beaucoup + que certaine personne que je connais qui s'amuse à juger au lieu de travailler lui au - bosse et ne raconte pas des ragots et puis les gens qui disent des trucks sur les autres juste pour juger sa me rend malade!

    RépondreSupprimer
  21. Il n'y a pas de méchanceté ! Rassure toi !

    RépondreSupprimer
  22. Pauline,
    Nicolas se moque plutôt des articles de la presse people que des personnes citées !

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que quelqu'un a pensé à demander l'âge de Pauline. A tout hasard.

    RépondreSupprimer
  24. MGP,

    Merci ! Mais pour être honnête, je me moque aussi des clients de la presse people qui vont être en admiration devant des gugusses en oubliant leurs malheurs quotidiens !

    Nefisa,

    Si elle a moins de 18 ans, je peux quand même tenter quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  25. non, ça risquerait de te poser des problèmes. satyre !

    RépondreSupprimer
  26. Et puit arrete de critiqué Zac Efron, aussi sans meme le conètre.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !