06 mars 2009

Nick Jonas et Zac Efron à la Comète au Kremlin-Bicêtre

Des lectrices se sont émues du fait que je ne donne pas beaucoup de nouvelles de la Comète ici et m’ont engueulé car je faisais du remplissage avec Zac Jonas et Nick Efron. Elles sont gonflées ! Et il faudrait en plus que je leur présente des excuses.

Première nouvelle : le vieux Jacques rentre aujourd’hui.

Deuxième nouvelle : je m’en fous, je passe le week-end en Bretagne.

Pour le reste, sachez d’une part qu’il ne se passe pas toujours quelque chose de truculent… et que tout n’est pas racontable. Tiens ! Par exemple, un second rôle du blog est recherché par la police. Elle a débarqué, un soir, à l’Amandine pour chercher la personne. Elle n’était pas là. Elle était dans le bistro à côté, j’ai vérifié. La police n’a pas pensé.

Cette histoire suscite plusieurs interrogations. Notamment, comment la police peut connaître le nom de famille d’un type que tout le monde appelle par son prénom (je n’ai vu personne qui connaissait le nom en question), savoir dans quel bistro (au singulier) il lui arrive de traîner près de chez lui, savoir dans quel quartier il bosse et ne pas réussir à mettre la main sur son adresse.

Cette histoire n’est pas racontable dans le détail sur le blog : sans savoir de qui il s’agit, ça perd son intérêt et je ne peux pas tout vous dire, ça ne vous regarde pas.

L’autre histoire de la semaine est l’un des autres seconds rôles qui a passé l’après midi en garde à vue pour une banale infraction au code de la route. Ca n’est pas racontable non plus.

Je me dois de donner une explication sur la présence de Zac et Nick dans le blog

Il y a un an, on n’arrêtait pas de déconner avec Quicoulol et d’autres en mettant des photos de starlettes. J’ai eu des plaintes de mes lectrices cochonnes qui regrettaient que je ne mette que des filles. J’ai donc cherché un minet dans les pages people d’internet et suis tombé sur ce type. Un peu après, je suis retombé dessus par hasard dans la presse people et j’en ai fait un deuxième billet. Plus tard, la rumeur a couru que des photos de lui à poil courraient sur le net et est arrivée dans mes statistiques de visiteurs. J’ai fait une enquête : un jeu de photos de Zac Efron nu sous la douche à l’occasion d’un film a été volé. Un billet ! Hop. Trois jours après, ma radio préférée parlait de Zac en visite à Paris. J’ai alors pris conscience que mon « héro de blog » existait réellement.

J’ai remarqué que mon compteur de visites profitait bien de Zac Efron et Vanessa Hudgens… Alors, quand j’ai repéré Nick Jonas sur les pages people, j’ai pensé que ça pourrait marcher. Et ça marche. Je précise qu’il n’est pas nécessaire de fouiller beaucoup pour avoir les informations people. Même là, on tombe dessus sans faire exprès.

Bon. Je vais envoyer un SMS à Tonnégrande pour lui annoncer que c’est lui qui devra supporter le Vieux Jacques ce soir et écouter le récit des différentes anecdotes du voyage.

6 commentaires:

  1. oui c'est vrai, c'est toujours ce qui n'set pas racontable qui est le plus intéressant; perso je connais quelqu'un qui a été déclaré sans domicile, et disparu sans laisser d'adresse, par un quidam qui l'a rencontré 5 fois dans le même mois et qui lui a écrit trois fois, et téléphoné 4.. oui.. saint kafka priez pour nous...

    RépondreSupprimer
  2. Geargies,

    Oui, il y aurait des bonnes à raconter !

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant ce que tu dis sur la police parce qu'à un moment, j'étais recherché acivement par ses services pour raisons familiales (et pas judiciaires !!!) et qu'en 3 longues années, il n'y a pas un commissaire, un gradé ou un simple agent qui ait réussi à me retrouver !
    Le dossier a été passé du coup à la gendarmerie qui a mis environ 1h30 à retrouver mon adresse tout simplement dans l'annuaire téléphonique !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la police oublie peut-être qu'il y a des choses simples...

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi ça retombe toujours sur ce pauvre Tonnégrande ? Raciste, va !

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout : je le félicite pour ses talents d'éducateur.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !