12 mars 2009

Zac Efron à Sidney et la CGT à Comète

Vous vous en foutez et moi aussi. Il n'empêche qu'il fallait que je fasse un billet pour virer de la Une le billet avec la photo de Camille, le cuisinier de la Comète au Kremlin-Bicêtre (je sais que vous savez où se trouve la Comète mais j'ai peur Google oublie) qui est ratée. Ce n'est pas Camille qui est ratée, sinon j'aurais écrit "raté", mais sa photo. C'était soir, après le service il m'a demandé : "Comment je peux trouver ton blog ?" et je lui ai répondu : "Attends, je vais diffuser une photo de toi, tu n'auras qu'à chercher "Camille Comète Bicêtre" et tu tomberas dessus".

Il n'empêche que Zac Efron est à Sidney mais ça n'explique pas ce que je faisais après le service de Camille à la Comète, hier soir, sachant qu'il termine vers 21h30. C'est simple. Je vous explique. Quand je suis arrivé, un blogueur zinfluent mais cgtiste m'attendait pour discuter le bout de gras. Ensuite, Didier Goux est arrivé. Je ne sais pas comment ils ont su que j'étais à la Comète. Le Vieux Jacques était là aussi de même que le Vieux Joël.

Autant dire que les circonstances nous ont empêchés de rentrer de bonne heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !