03 février 2012

Panne suite !

Le dépanneur est arrivé ! Il a essayé de refermer mon capot et a échoué. Il a bricolé deux ou trois trucs et a fini par réussir. C'est tout juste s'il ne s'est pas foutu de ma gueule. On a à nouveau appelé l'assistance pour clore le dossier et les histoires d'assurance. Je suis reparti mais je n'avais pas fait 300 mètres que le capot s'est encore à moitié ouvert. Je me suis arrêté au pied d'une borne d'appel et j'ai rappelé directement le dépanneur. Il est arrivé pas fier du tout de s'être foutu de ma gueule et de m'avoir laissé repartir avec une voiture potentiellement dangereuse. Il a mis la voiture sur son plateau et nous a amené à son garage. J'ai rappelé le loueur et suis tombé sur une petite dame qui ne comprenait pas qu'on puisse réouvrir un dossier et était plus préoccupé par les histoires d'assurance que par moi. La dame du garage (fort charmante par ailleurs) a réussi à lui faire comprendre que j'avais besoin d'un véhicule de remplacement. J'attends qu'on me rappelle et qu'on m'envoie un taxi pour aller chercher une nouvelle voiture. Le garage a la wifi. J'espère que ma mère n'avait pas prévu un soufflé au fromage pour ce soir.

8 commentaires:

  1. et en plus tu va prendre la neige et le verglas : quand ça veut pas, ça veut pas !!! bon we

    RépondreSupprimer
  2. V'la une histoire qui a complètement capoté !
    Pauvre Nicolas.

    RépondreSupprimer
  3. t'as un de ces bols avec les voitures de loc'...

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. ça t'apprendra à avoir la flemme d'aller prendre le TGV à Montparnasse jusqu'à St Brieuc : tu pourrais jouer avec ton Ipad pendant tout le voyage en buvant une bière ! ... et tu louerais une voiture bretonne pour aller de St Brieux à chez toi ... Elles sont pas gentilles les bretonnes ? :))))
    Allez je me moque, mais bon courage l'ami et prends soin de toi, cha glisse ! ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors? Bien arrivé?
    Le bonsoir à ta Maman!
    (pour le soufflet..)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merde ! Décidément !
    Ces garagistes et concessionnaires de droite veulent empêcher la marche en avant de la gauche en marche (ouh là non, ça fait un peu trop là !)

    RépondreSupprimer
  7. Le principal C'est que tu es arrivé !
    Ouf !
    Et je crois que Mike n'en fait pas un peu trop dans son com.
    Le changement ...de capot... c'est maintenant !
    :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !