08 février 2012

Pour la réouverture des maisons closes ?

Yann, dit Yaya La Picole, a réussi à mobiliser Melclalex et El Camino pour organiser une manifestation pour la réouverture des maisons closes. Une présence massive de doux pervers venus de toute la France est attendue, notamment Captain Haka, Gaël, Gildan, FalconHill, Val Le Nain, Marco, David, Woof It, Homer, Philippe, Romain, Romain, Matfanus, Lolo, Cuicui, Gularu, Pierre, Gabale, Bembelly et P’tit Louis. La Belgique sera représentée par Poireau. La Suisse, quant à elle, enverra deux observateurs neutres : Louis et Daniel.

Leurs épouses CC, Trub, Manu, Olympe, Polluxe, Minijupe, Princesse, Zette et Virginie sont furieuses et on les comprend bien. Pourtant la cause est louable.

En effet, des riverains « confrontés à la prostitution […] ont lancé une grande mobilisation en faveur de la réouverture des maisons [pour] attirer l’attention des politiques. […] "Réinventer les maisons closes". Voilà en quelques mots, le slogan, qui tente de convaincre sur la nécessité de rouvrir les maisons closes […].À travers une campagne de pub, et la distribution de tracts, ils tentent d'informer sur la prostitution qui s’est installée dans leurs quartiers. Pour convaincre, ils mettent en avant l'insécurité pour les prostituées de travailler dans la rue, mais surtout les inconvénients que cela représente pour les habitants qui habitent prêt des zones de travail de celles-ci. "Il est question de racolage au bas de nos immeubles, de préservatifs jonchant nos pavés et parcs" souligne le message au dos du tract. »

Enfin, pourrait être louable. Les épouses ne sont pas dupes. Ils prétendent lutter pour le bien des prostiputes et pour leur quartier alors qu’ils ne voudraient, en fait, que se vautrer dans la fornication sans être repérés par leurs tendres moitiés.

C’est lamentable.

22 commentaires:

  1. Un vrai combat de progressistes, ça !

    RépondreSupprimer
  2. voilà un noble combat et une belle cause, en ces temps de froid glacial il faut penser à ses pauvres femmes.

    Avec Yann et El Camino on prendra soin chaleureusement de ses personnes dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  3. c'était pas Mry qui avait essayé de créer un buzz avec ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment s'attendre à tout avec toi. Mais alors à tout ! Bobiyé.

    RépondreSupprimer
  5. Gaël,

    Tu veux que j'efface mon billet ?

    Yann,

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. il avait effacé son billet ? (non je disais pas pour que tu effaces quoi que ce soit :) sauf ton commentaire chez Gildan ! :))

    RépondreSupprimer
  7. Gaël,

    Ben, il fallait bien que je te répondre...

    Bembelly,

    Il sera avec les notables du PS, en tête de cortège.

    RépondreSupprimer
  8. Non ce n'est pas lamentable, c'est juste !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais le prétexte est lamentable.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas ce qui est le pire. Laisser les dames livrées aux trafiquants de chair humaine éparpillées un peu partout, ou leur offrir la possibilité de travailler dans un cadre un peu moins glauque.
    Elles en pensent quoi, les prostituées?

    RépondreSupprimer
  12. En tant que consommatrice(!)
    je demande l'ouverture de maisons
    d'hommes-objets, ya pas d'raison !

    RépondreSupprimer
  13. L'industrie du Q au service du triple A français.

    RépondreSupprimer
  14. Lo,

    Tu as raison : ça devrait être à elle seule de se prononcer...

    Solveig,

    Bonne idée !

    Captain Haka,

    Tu veux dire que j'aurais du faire ce billet dans mon blog politique ?

    RépondreSupprimer
  15. liberté , ma sexualité ,je la pratique ,la partage ,avec qui le souhaite , intervenir a ce sujet , qui que ce soit, NON ,vivement la réouverture de ces maisons..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !