17 février 2014

Didier Goux est en vente !

Du moins son livre. Il est très joli. Le livre. Vous pouvez l'acheter. Il est en vente chez l'éditeur et chez Amazon dont j'ai oublié le nom. Pas d'Amazon. De l'éditeur. Enfin, même pas. Je connais le nom de l'éditeur mais pas de la maison d'édition. Le livre est imprimé en couleurs. Il faut dire que Didier Goux et les couleurs, ça ne se négocie pas. En plus du Goux, d'ailleurs, vous avez les odeurs. Son livre est nauséabond. Surtout sous les aisselles. Surtout que les aisselles, c'est bien pour donner du Goux. En l'occurrence, le Goux ne se donne pas, il s'achète. Il pue tellement, son livre, qu'il aurait pu l'éditeur à compte d'odeur. 

Je vous résume la trame. Ce n'est qu'un résumé, je n'ai pas lu le livre. Je vais le lire. Déjà qu'il y a une bonne vingtaine d'années que je lis le blog de cette andouille et je ne m'en lasse pas, surtout quand ces billets n'ont qu'une photo. 

Je résume disais-je : nous sommes envahis par des gens avec une religion un peu louche qui opèrent une mutation profonde de la société, aidés par des gauchistes à moitié louche et à moitié presbytes qui ne voient même pas que les musulmans veulent pendre nos homosexuels plutôt que de les sodomiser amicalement. 

Vous trouverez plus d'informations sur le blog de l'abonné au gaz : http://didiergouxbis.blogspot.com. Ne comptez pas sur moi pour foutre un lien dans un billet avec cet imbécile d'iPhone. 

Achetez Didier Goux, mais pas au kilo, il est trop gros. 

18 commentaires:

  1. Voilà une fiche de lecture qu'elle est belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Quel talent !
    Il faut maintenant écrire un bouquin....un pastiche...le territoire des amis ?

    RépondreSupprimer
  3. éditer à compte d'odeur Ah ah ah, excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça me fait marrer. Et en y réfléchissant, ça ferait un excellent nom de blog réac, bien nauséabond...

      Supprimer
    2. Faut se lancer. Soignez votre flux RSS SS.

      Supprimer
  4. Y a pas à dire, tu sais vendre un livre!

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau bouquin ? ... chouette ! :o)
    MERCI Nico pour l'info !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, dites donc, comme agent littéraire, vous vous posez un peu là !

      Supprimer
    2. Hé ho ! Je fais critique littéraire, aussi...

      Supprimer
  6. Ecoute, je veux bien encourager les initiatives d'où qu'elles soient (sachant de plus, que l'homme, dans son genre, a beaucoup de talent), mais moi, tu me connais, hein, s'il n'y a pas d'images montrant des gauchistes en train de manifester à toutes les pages, ça risque d'être assez délicat.
    Ceci dit, bonne chance à lui, un livre ça reste toujours une sorte de bébé, même si parfois, pour certains, c'est plutôt du côté de Rosemary's Baby, que ça se passe.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, tout de suite un raccourci ! Il y a aussi des critiques de livres, des textes hilarants sur les films d’horreur et autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! Ca fait six ou sept ans que je suis abonné au blog !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !