11 mars 2006

Tendance (ter)

Tonnegrande nous ouvre le chemin de la modernité absolue en diffusant des photos de slips.

Ayant une certaine connaissance de l'individu en question, je me demande "où a-t-il trouvé la photo ?". Je vais donc sur la fonction de recherche de google, et je tape slip.

Quelle désillusion ! Je ne trouve pas la photo du slip de Tonnegrande (je ne parle pas de son slip qui intéresse plus certains individus de petite taille qui ne sont pas au ministère de l'intérieur, mais de la photo de Tonnegrande ou à Tonnegrande, ce qui ne change rien au problème).

Soudain, un éclair de génie me traverse ! Hop ! Je cherche "caleçon", et que vois-je en première page ? Le slip considéré !

Vous pouvez vérifier. Et ça nous montre l'esprit retors de Tonnegrande qui publie des photos de slips après avoir cherché caleçon sur gogole. Ou alors, il n'y connait strictement rien en lingerie. Il faut que je parle à son épouse. Ou alors, contactez la directement : 06 23 14 16 22.

(faites pas les cons, je viens d'inventer ce numéro. Si jamais un type a ce numéro mais n'est pas Tonnegrande, Sarkoprout, Mouloud, Brahim, Abdel ou Jean, ils auront du mal à comprendre).

C'était un beau préambule pour un article de blog. Le reste est néanmoins chargé de conviction.

Parce que Tonnegrande, il publie des photos de lingerie pompée sur internet... Moi je diffuse des photos de ma propre lingerie, ce qui vous montrera mon raffinement exceptionnel : je suis le seul type au monde à avoir un caleçon assorti à mon modem.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !