21 mars 2006

Tout plier

Jacques Brel disait, dans sa plus célèbre chanson : "il faut publier, il faut publier, il faut publier".

Donc je publie tout.

Le comportement de ces garçons est-il du à l'ivresse consécutive à un abus de boisson Lyonnaise ?

Mon ami Tonnegrande aurait bien une réponse à apporter, mais ce soir, j'ai décidé de dépasser les bornes de la connerie.

Hé oui, mon Tonnegrande m'avait invité aujourd'hui à une série de conférences à l'UNESCO sur son thème "ensemble et différents", dont j'aime bien rappeler l'adresse du site : http://www.parisdevivreensemble.com/ qui, d'une part, représente un sujet respectable, et, d'autre part, est générateur (pas l'URL, le fait de la publier) de nombreuses visites sur le blog. Ca fait déjà trois types qui cherchent http://www.parisdevivreensemble.com/ qui tombent sur mon site.

Il y en a qui ont soit disant cliqué sur http://www.lacomete.com/ et n'ont rien trouvé, mais le http://www.parisduvivreensemble.com/, en principe ça marche, mais comme le nom est un peu long, on se trompe parfois d'orthographe. Vous l'avez trois fois ci-dessus, bonne chance.

Bref, mon Tonnegrande m'invite à cette cérémonie à l'UNESCO. Je me dis : je vais y aller, ça changera des rillettes de BHL (pour comprendre, lire le reste du blog), mais c'est pendant les heures de travail.

Je décline donc l'invitation de 973, mais finalement, ce midi, je me dis : allons faire une visite, ça fera plaisir à Tonnegrande, qui est un peu triste ces temps ci, rapport à l'anniversaire qui n'a pas eu lieu mais auquel il n'était pas invité.

Je me pointe sur place, après avoir posé une demi-journée de congés.

Et que vois-je : plein d'étrangers. Demi-tour !

N.B. : S'il y a un lecteur (ça arrive) qui n'a pas compris que je plaisante (encore faut-il qu'il lise jusqu'au bout), ce n'est même plus la peine d'écrire des conneries sur les blogs.

5 commentaires:

  1. M... www.lacomete.com ça existe. Ce n'est pas surprenant mais c'est le hasard.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, la comète.com existe.
    Ca prépare aux écoles d'art dramatique.
    Avec ce que j'observe dans notre comète à nous, finalement on est plus polyvalent, on fait art dramatique, art lyrique, art comique, art plastique, art premier, art moderne, art ancien...bref tout !
    Y'en a même qui ont essayé arts martiaux (cf L&R)...

    RépondreSupprimer
  3. pas la peine de se foutre du vieux

    RépondreSupprimer
  4. Faut toujours se foutre de la gueule du vieux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !