03 juin 2009

Aux chiottes, la chute

Je sais que vous attendez des nouvelles donc je vais en donner. Néanmoins, mon informateur secret a remarqué que j’étais plié de rire et que je prenais des notes quand il m’a raconté la tragédie et a immédiatement cessé sa narration. Ainsi, à défaut d’être partial, je suis partiel.

Jackie la Grosse à Jacques, Jacques le Vieux et Marcel le Fiacre buvaient un coup au Petit Relais, aimable bistro de Bicêtre que je fréquente très peu pourtant on y mange très bien pour une somme dérisoire, hier soir.

Je ne sais pas ce qu’ils foutaient là-bas, d’autant que j’avais rendez-vous avec Marcel. Ils font peut-être la gueule à la Comète parce que le verre de 14 cl de Kir est à 2€50 alors qu’il est beaucoup moins cher ailleurs. Par exemple, le verre de 7 cl de Kir est à 1€30 à l’Amandine.

Toujours est-il que, selon mon informateur secret, Jackie la Grosse à Jacques a été pris d’une envie sans que sa prostate ne soit à remettre en cause.

Je vais faire court. Elle était saoule comme un terrain de manœuvre et a chuté dans les gogues. Le Vieux Jacques a été le seul volontaire pour aller la relever. Allez-savoir pourquoi ?

Mon informateur secret m’a interdit que je raconte cette histoire dans le blog. Vous comprendrez donc que je m’en abstienne.

8 commentaires:

  1. coucou !!!! tes "âneries" me font sourire seule face à mon écran !!! LOL
    merci pour ces moments de délires! :-)
    bises

    Nancy (blog : http://baobab2009.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du délire, c'est la vérité ! Tiens ! Tu as un blog, je vais aller voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Bin quoi ? Ils se sont tous abstenus, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. bon je réagis avec retard, mais si jackie a une prostate, cela veut dire que c'est un transexuel, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, ça veut dire que je raconte des conneries.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !