31 mai 2009

Elimination de Nadal

La défaite de Nadal est l'occasion de ce moquer des tous les individus visible espagnols, voire colons espagnols. Tiens ! Associons-y tous les amateurs de corridas !

Fêter la défaite de Nadal ? C'est ce que s'apprêtaient à faire les clients du Vincennes, à Loudéac, au moment où je les quittais pour poursuivre ma virée dans Loudéac, afin de recenser les commerces vides pour faire un joli billet politique...

Ils sont fous, ces Bretons !

6 commentaires:

  1. Je m'étonne toujours d'avoir pu, il y a maintenant des années, passer autant d'heures à regarder cette petite balle jaune bondir et rebondir et rebondir…
    :-))

    [Je n'aime pas Nadal en plus, ça tombe bien !].

    RépondreSupprimer
  2. Yes, le tennis n'a aucun intérêt... et j'y ai, aussi, perdu des heures.

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : ça a quand eu un avantage pour ma part : la finale se situant régulièrement le premier week end aux environs de mon anniversaire, j'ai pu régulièrement cuver sur le canapé sans avoir trop à utiliser un cerveau qui n'en était plus réellement capable !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les peuples du soleil parce que pour beaucoup ils ont aussi du coeur; plus de solidarité que chez nous...
    Que Nadal ait perdu, je m'en fiche et en réalité, je ne suis pas très sportive mais mon mari est espagnol et.. Chez eux malgré de gros défauts et qui n'en n'a pas, il y a d'énormes qualités..
    Les français devraient de temps en temps revenir à certaines sources...

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus tous les espagnols ne sont pas "pour" la corridas et si les imbéciles de français et autres étrangers(amateurs de corridas n'allaient pas porter de l'eau au moulin) il y aurait peut-être moins de mise à mort et je te rappelle que certains maires du sud sont encore plus portés sur la corrida que certains maires espagnols...
    Donc et je suis moi-même profondément ANTI-CORRIDA.. Et j'en connais dans la famille de mon mari qui le sont autant que moi!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !