06 mai 2009

Un chef d'entreprise à la Comète

Ah ! Je suis débordé. J’ai oublié de faire un billet ici aujourd’hui.

Que dire ? Parler d’une starlette ? Jessica Roth ou Nick Jonas. Non. Raconter la cuite du vieux Jacques d’hier. Il n’est pas sorti. Raconter mon programme de la soirée.

OK. J’ai rendez-vous avec un chef d’entreprise prospère. Il y aura le gros Tonnegrande, le Vieux Jacques. Le Vieux Joël.


J'aime bien parler des soirées avec chefs d'entreprise : tous ses employés, à la recherche des liens, vont savoir qu'il a passé la soirée au bistro et pourquoi il aura, demain, la tête dans le cul. Je vous rappelle que je suis un blogueur de gauche qui défend les salariés.

6 commentaires:

  1. "l'ancien PDG de Microsoft, monsieur Bill Gates, s'est rendu au Kremlin-Bicêtre pour le lancement de Windows 7. Là, il a rencontré de nombreux blogueurs politiques pour sensibiliser l'opinion sur les économies d'energies réalisées grâce au fond d'écran noir. Il a déclaré à sa sortie : I have the head in the ass."

    RépondreSupprimer
  2. Le chef d'entreprise sus-désigné afin de se faire discret dans ce bistro a le choix entre paraitre gros ou paraitre vieux !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !