12 mars 2015

Bon anniversaire, ma poule !

Il a changé tant de fois de pseudo depuis qu'on se connaît que je ne sais plus comment l'appeler ! G, S, P, V, R,... Je crois qu'il avait 19 ans à l'époque et c'était un des premiers types à s'intéresser à mon blog. Comme il en a 29 aujourd'hui (je viole un secret), cela fait donc 10 ans. Comme mon blog a 9 ans de puis octobre, soit il y a une erreur de calcul soit il fréquentait déjà mon blog dans ses cinq premiers mois. De mon blog pas de lui. 

Ce qui fait plaisir c'est qu'il ne soit pas né six semaines plus tard, nous aurions alors plus de vingt ans d'écart et je serais vieux. S'il était né une semaine plus tard, il aurait 30 ans de moins que Didier Goux (note pour jeudi prochain : fêter l'anniversaire du vieux)(note pour plus tard : ne connaître que des types nés une année finissant par 6, en mars ou avril, cela permet de recycler les billets de blog et de faciliter les calculs). (Et en plus non seulement j'ai moins de vingt ans de plus que lui mais Didier Goux a plus de dix ans de plus que moi). (Essayez de suivre. Par exemple avec Poireau, nous avons six semaines d'écart). 

Je lui souhaite donc un bon anniversaire. Comme en plus il passe son CAP prochainement, on a l'impression qu'il a dix ans de moins. C'est un peu compliqué d'autant que cela fait à peu près 10 ans qu'il bosse dans le numérique. 

Toujours-il que nous commentions nos blogs respectifs. De sa lointaine Province, il est monté à Paris. Il a débarqué directement à La Comète. Et on a bu un coup préalablement tiré à la pression. Ça fait un ou deux lustres. 

Bon anniversaire ! 

3 commentaires:

  1. Je me joins à toi Nico pour lui souhaiter "BON ANNIVERSAIRE !"

    Biz d'Asie :o)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne raison de boire un godet (ou deux) !

    #Burps

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !