23 avril 2006

40 ans

Billet modifié le 30/01/07 pour supprimer les noms de famille des copains.

Les photos des 40 sont là : http://www.jegoun.com/40ans/index.html

Je vous présente rapidement les individus sur la photo ci-dessus. Avec leurs noms de famille, ça leur apprendra à faire des cadeaux qui dépassent l'entendement.

Commençons par le type qui tient l'appareil photo mais qui, lâchement, ne parait pas sur la photo. Christian D.

Le gros à gauche. Tout le monde le connait. C'est un des personnages centraux de mon blog. Loïc M., dit la boulange, et autrement dit, le boulanger de la commune.

Derrière, on le voit assez peu, le gros ayant tendance à déborder : Michel G., personnage également clé du site web, puisque s'il ne m'invitait pas en vacances, il n'y aurait aucune photo de Saint Trop sur le site.

Derrière lui, Jackie. Je ne connais pas son nom de famille. Mais c'est un des personnage clé du blog de Tonnegrande puisqu'elle y est connue comme "la grosse à Jacques" (et quand je dis ça, j'espère qu'elle n'a pas internet).

Derrière, mais on le voit mal, le célèbre Tonnegrande, dit Claude R., que vous pouvez rencontrer sur tonnegrande973.blogspot.com.

Derrière Claude, l'indispensable Régine, qui quand elle nous invite à manger, il faut 6 mois pour retrouver un poids de forme. Elle nous invite tous les six mois. Régine G., épouse de Michel G., qu'on ne présente pas puisque je viens de le faire deux ou trois paragraphes auparavant.
Derrière Régine, le pauvre, Ramdane B., déjà longuement vu sur le blog, pas toujours dans des tenues réellement décentes.

En face, Deblais, qui nous faire l'honneur de laisser quelques remarques sur le blog, en signant lachement "michou" parce qu'il ne faut pas oublier que quand il était jeune, Michel Debré sévissait. Il nous a laissé ses rejetons.

A côté de lui, Mouloud R., autre personnage clé des blogs puisque c'est le serveur du bistro souvent appelé "chez Mouloud", ainsi que "les Monts d'Aubrac". Son frangin, Brahim, n'est pas là. Il avait un bistro à tenir.

A côté de lui, on voit sa petite tête derrière, le célèbre vieux des blogs à Tonnegrande et à moi. Dit Jacques M. ce qui est un peu compliqué et mériterait une cédille.

Derrière lui, c'est moi. Egalement personnage clé de mon blog, sinon, il n'y aurait pas beaucoup de contenu.

Après, le célèbre Joël J. ! Réellement célèbre, vous pouvez chercher sur Google... Il y a une trentaine d'années il était chanteur. Le seul de la série que si on le cherche sur google on tombe vraiment sur lui.

Après lui, c'est la place à Christian. Il n'est pas là, puisqu'il est derrière l'appareil.

Enfin Abdel. Patron de l'aéro. Videur de Jacques (vous n'avez qu'à lire le blog à Tonnegrande). Abdel K. si ma mémoire est bonne.

Merci à tous ! Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Loîc, il aurait pas un peu grossit ?

    RépondreSupprimer
  2. Loïc n'a pas grossi. Mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à voir qui est derrière sur les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Facile mais je la fait quand même : Dans Loïc Mauduit... on est obligé de mettre le "u" ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui Jacques. Nez en moins, Tonnegrande, tu oublies sans doute d'appuyer sur F5 en consultant les blogs pour être sûr d'avoir la dernière version.

    Ce message n'est pas le dernier que j'ai diffusé. Je vais donc m'y faire tout seul des commentaires.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !