12 avril 2006

La mort des blogs ?

Depuis près d’un mois, de Sarkorpout pas de nouvelles. Depuis quelques temps, Tonnegrande ne dépasse pas l’œuf pourri, et moi je m’encroute.

Nos site meter végètent. Le mien passe des sommets avec l’histoire grossière de l’autre jour, mais d’une façon générale la fréquentation faiblit. Presqu’aucun commentaire aux messages, très peu de visites.

Un exemple. Aujourd’hui Sarkoprout est vacant. Le site meter de Tonnegrande affiche une visite. Deux bientôt. Je suis passé deux fois.

Et encore, avec mon site meter à moi, j’ai de l’avance, il y a des types qui passent par www.jegoun.com pour consulter les autres. Je triche.

Les gars, il faut se remettre. Diffusons des mots clés. CPE, Sarkozy, Ségolène, DSK, Jospin, jeunes filles nues, vieux gars à poil, vieux gars sans poils...

Sinon, autant arrêter de suite. L’humour en cercle privé, autant le faire au bistro. Sarkoprout, tu viens au KB ou Tonnegrande tu passes en Bretagne.

4 commentaires:

  1. Un bémol à mon message d'à l'instant s'impose. Je consulte mon site meter, et je vois un type qui cherche, je cite : "vrai parole de la bite a dudule".


    D'une part, ce gars là, il faut le féliciter d'utiliser le web pour des recherches utiles, d'autre part, il abonde dans mon sens : où sont les vraies paroles de la grosse bite à Dudule, avant qu'un groupe sympathique ne les reprenne à son compte ?

    La culture est en marche, et voila un vrai sujet de blog !

    RépondreSupprimer
  2. Et, bénissons le type qui est tombé sur mon blog. Il démontre qu'Internet a un intérêt, chercher les vraies parole de LGBAD.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : c'est pas avec des sujets pareils que les blogs vont ressusciter.
    Si encore on parlait de LGBAT, me disait une amie cet après-midi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !