09 avril 2006

Site meter

Vous m'excusez, je ne mets pas de photo pour illustrer cet article. Vous comprendrez pourquoi.

Mes amis ! Ca fait des mois que je fais la promotion du site meter !

Je résume : c'est un truc qui vous montre qui a consulté votre blog... et par quel système de recherche les gugusses l'ont fait.

Par exemple, il y a quelques temps, on a apprit qu'un mec est tombé sur sarkoprout.blogspot.com en cherchant "zoophilie". Plus récemment, un ahuri est tombé sur tonnegrande.blogspot.com en cherchant "lecravatier.com".

Aujourd'hui, je viens de battre le record. MM Sarkoprout et Tonnegrande, vous êtes distancés !

Je cite la recherche qui a été faite pour tomber sur jegoun.blogspot.com, mais, avant tout, âmes sensibles, continuez plus loin. Maman, éteint ton PC, les propos que je vais tenir sont grossiers. Mais ils ne sont pas de moi, mais du type qui a fait la recherche. Enfin, à mon avis, c'est pas un type, mais une gonzesse. Quoique.

J'aime que mon mec m'encule


Textuellement.

Messieurs, dames, Si vous faites des recherches sur internet, n'oubliez pas que vous êtes tracés à un point incroyable.

Celui (celle, pardon) qui a fait cette recherche est un abonné de club internet. Ca n'est pas Tonnegrande, lui-même abonné à ce truc, ce n'est pas la même adresse IP. Sinon ça aurait été rigolo.

L'adresse IP de celle là est : 87.89.111.#

Il a fait la recherche avec le moteur de recherche de club-internet, il y a plus efficace.

Il, pardon elle, a du être déçue par mon blog, et ça m'apprendra à publier le texte de chansons paillardes.

Enfin, Monsieur, si l'adresse IP de madame commence par 87.89.111, vous savez ce qui vous reste à faire. Mais attention, si je compte bien, il y a 255 ou 256 personnes à avoir une adresse qui commence comme ça.

Faudrait pas se méprendre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !