21 mars 2008

C'est affligeant

Voilà ce qu'écrit Balmeyer en utilisant un pseudonyme dans un billet : " J'ai calé, comme chaque fois que je me remets à conduire et que je fais un démarrage en côte, dans ma famille, à Lyon. C'est d'ailleurs des démarrages en côte du Rhône. Ah ah ah."
Ce monsieur participe à un concours de blogs littéraires : d'où son nom, le Festival de Romans, mais s'autorise à faire des jeux de mots idiots.
Le présent billet devait être créé dans un blog que j'ai créé à je ne sais plus quelle occasion. Voir l'illustration avec ce que m'indique Blogger, filiale de Google. Balmeyer, pour gagner son concours a réussi à soudoyer Google en leur reversant une partie de ses droits d'auteurs.
Hep ! Monsieur Blogger, pour mon blog, c'était juste une farce... Vous pouvez le détruire si bon vous arrange (vous m'avez supprimé les droits pour le faire, vous annoncez que vous allez surveiller le contenu... mais vous ne me laissez pas en mettre !).

3 commentaires:

  1. Tiens ! un billet imbitable...

    C'est frais... j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Didier,

    J'ai depuis procédé à quelques retouches. Je l'avais bouclé rapidement car j'avais une soif torride. C'était frais...

    RépondreSupprimer
  3. Mais ? Qu'est-il arrivé à ton nouveau blog ? C'est incroyable, ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !