03 mars 2008

Chute mortelle à Chamonix: reconstitution en présence des protagonistes

Une reconstitution ? Qui accepte de jouer le rôle du type qui est tombé ?

4 commentaires:

  1. Prenez Joe Simpson (rien à voir avec LES Simpsons) et on pourra en faire une petite video car que certains ignorent c'est que la mort peut être suspendue. Cela dit, c'est très douloureux. Je voulais dire que je suis heureux de poster ce premier commentaire. C'est pas comme sur Partage Mes Amis (je ne me souviens pas exactement du nom du blog...) où il y a 54 messages à la suite entre deux mecs qui ont de la chance de ne pas être KO debout. Soit ils sont déjà morts et ils ont l'éternité devant eux, soit c'est du blog littéraire (voir la définition sur le site http://jegpol.blogspot.com/2008/03/blogueur-littraire.html). Attention à ne pas tomber dans la mise en abîme tout de même

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'ils on fait un casting pour voir quelle chute était la plus convaincante.
    Ils ont arrêté au bout du soixantième mort en précisant qu'ils avaient trouvé le candidat idéal. Qui n'a toujours pas donné son accord, d'ailleurs. Il parait qu'il est muet comme une tombe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !