31 mars 2008

Gaël ! Tu seras classé, mon petit !


Gaël est triste. Il attend le classement Wikio des blogs avec angoisse, pensant avoir été oublié par Mademoiselle Agnès qui semble lui préférer Monsieur Balmeyer.

Non Gaël, ne déprime pas ! Mademoiselle Agnès privilégie Balmeyer uniquement pour le chapeau, absolument pas pour les talents littéraires ou la légendaire difformité du Monsieur.
Tu seras classé. Je l’ai vu dans les entrailles de Brigitte Lahaie fréquemment diffusées sur les sites web à caractères pédagogique et ludiques sans oublier une touche de pornographie qui n’est pas pour déplaire à bon nombres de blogueurs zinfluents, comme nous tous, réunis ici pour prier pour ton classement.

Je viens de consulter la direction collégiale des Blogueurs Influents Totalement Epanouis afin de modifier la définition de l’influence d’un blog, sur le principe suivant : « tout blogueur classé parmi les 40000 premiers de n’importe quel classement aura le statut d’influent, même Didier Goux ».

Pour valider cette décision, il reste à réunir le Comité Opérationnel Unifié et Intègre de Liens Librement Elaborés. Au sein de la blogosphère, tu obtiendras donc une Promotion Internationale de Pure Estime, ce qui vaut mieux qu’une position de Blogueur Raleur et Analphabète Nu et Laid Expert en Urologie Relative.

6 commentaires:

  1. Vive les blogueurs z'influents ! :))))

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Et les beaux accronymes.

    RépondreSupprimer
  3. j'adhère au parti (j'ai pas dit aux parties)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pas de raison : je veux influer avec les autres, moi !

    RépondreSupprimer
  5. Trub,

    Ca colle pas trop.

    Didier,

    Vous zinfluez mon foie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !