24 juillet 2011

Chaussure, Superhéro, Fellation, Tour de France, Nichons : un blog multithématique, ça se soigne...

 Dans ce blog, je raconte régulièrement deux aspects de ma vie privée : quand je vais chez le coiffeur et quand j’achète des godasses. C’est un peu comme si j’étais une blogueuse modasse.

Vous trouverez donc dans l’illustration ci-jointe, outre mon pied (1) et mes anciennes pompes (2), les nouvelles (3).

J’ai aussi coutume de parle de Zac Efron. Ca tombe bien, il va faire un nouveau film, comme superhéro. « Namor est le fils d’un humain et d’une Atlante, membre d’une race d’humanoïdes amphibiens habitant le fond des océans dite Homo Mermanus. Namor en plus d’être un hybride est un mutant ». Ca ne s’invente pas. Je vous en colle une photo ce qui changera de mes grolles.

D’ailleurs, j’ai aussi mis une photo de mes pompes dans Twitter, ce qui n’est rien, mais aussi dans Google Plus. Je suis ainsi le premier blogueur politique à mettre une photo de ses chaussures neuves dans Google Plus, ce qui s’arrose mais surtout prouvera que je suis un blogueur influent si tous les autres procèdent à l’identique. Ou alors les blogueurs geeks.

Je n’ai aucune nouvelle de Justin Bieber. Ne quittez pas, je reviens.

Voila, j’ai trouvé une nouvelle photo, pour ce billet, chez Gularu, qui semble prouver que Justin Bieber a découvert la fellation assez jeune mais la préfère avec couettes. Il parait que quand il y a du vent, ça chatouille les fesses. Je ne sais pas si je vais trouver un ventilateur un dimanche, moi. Quoi que. Les magasins devraient être ouvert, il y a un événement exceptionnel au Kremlin-Bicêtre, aujourd’hui.

Le Tour de France passe à 15 heures devant la Comète. Exercice pratique : compte tenu que je commence l’apéro à midi avec Corinne et sa mère à l’Aéro, vaut-il mieux que je le poursuivre jusqu’au passage du tour ou que je mange avant ?

Tiens ! C’était en prenant l’apéro hier midi avec Corinne et sa mère que l’idée m’est venue d’acheter des pompes. Surtout qu’avec l’humeur de Corinne, ma conversation avec le vendeur de pompes a été plus chaleureuse.

Figurez-vous qu’il m’a reconnu. Il faut dire que je passe devant sa boutique pour aller de l’Aéro à l’Amandine à chaque fois que je permute entre ces deux bistros. Je regardais les Méphisto quand il s’est approché.

Je ne sais pas pourquoi, je voulais diffuser une photo de Jessica Alba nue, histoire de ne pas satisfaire que mes lecteurs, donc j’ai cherché dans Google Image. J’enregistre et je clique pour aller chercher le lien. Paf ! Mon blog.

Toujours est-il que le vendeur de pompe me reconnaît et sais que j’avais acheté ma précédente paire cher lui. Il me demande si j’en étais content. Je dis oui mais elles ne sont pas solides. Il me dit ah la semelle. Je dis oui. Il me dit ah ben j’ai ce qu’il vous faut et me tant une paire de pompe non sans m’avoir demandé confirmation de ma pointure.

Paf. Bis. J’essaie. Je passe à la caisse et je me casse. Mon Ricard ne s’était pas encore évaporé. J’ai repris une gorgée mais me suis rendu compte immédiatement que j’avais oublié mes vieilles pompes chez le marchand. Ah ! Vous voulez vraiment les récupérer. Oui. Pour travailler dans le jardin.

Je n’ai pas de jardin mais c’est détail qui compte assez peu, finalement, quand on va chez un vendeur de grolles pour justifier qu’on tienne à récupérer les anciennes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Vous ne connaissiez pas Adrianna Curry nue ?




17 commentaires:

  1. Oui bah, j'aimerais pas avoir un cul comme celle qui est en photo !

    Non mais t'as vu ce sac d'os !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On doit être un peu à l'étroit !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? La nouvelle copine de Bieber s'appelle Lation ?
    en plus c'est une Fée !
    ...
    Je sors ...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Évidemment qu'il vous reconnaît, le bottier : vous êtes le seul, dans toute la banlieue sud, à acheter des chausses bleues !

    C'est pour aller avec les cravates ?

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont noires. Et pas seules.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ah! ma question n'avait aucun intérêt... OK tant pis.

    RépondreSupprimer
  8. N'oublie pas de mettre les vieilles chaussures quand tu viendras dans notre campagne.

    RépondreSupprimer
  9. Catherine,

    Tant qu'il ne faut pas des bottes...

    Norby,

    Ce n'est pas la question qui n'a aucun intérêt, mais toi.

    RépondreSupprimer
  10. Si tu le dis... Ça sert a quoi ce dédain? Ma question n'avait rien d'agressive. Ça m’intéresse juste de comprendre a quoi sert la recherche de trafic sur des blogs sans pub.Si tu ne veux pas répondre, tant pis pour moi. Bye.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec Minijupe, le cul de l'autre à quatre pattes est très moche.

    RépondreSupprimer
  12. Norby,

    Mais je ne cherche pas le trafic. Le fait même que tu puisses penser que je fais ce genre de billet pour ça insultant.

    El Camino,

    Ce n'est pas pour manger.

    RépondreSupprimer
  13. Ça pourrait être ça, j'imagine que certaines personnes le font. Mais désolé si tu le prends comme une insulte. C'est pas le but recherché. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Norby,

    Mon blog a plus de cinq ans, j'ai mieux à faire et je connais les rouages.

    Quand je veux attirer des visites, je fais ce genre de billet : je prends un mec ou une gonzesse qui a une chance de devenir une starlette et j'attends... Là ça marche au bout de deux mois (mais je ne sais pas qui est ce type).

    Mais c'est juste pour rigoler.

    RépondreSupprimer
  15. N’empêche qu'elle a un vilain cul!

    RépondreSupprimer
  16. Oui. Enfin, c'est pas très grave.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !