19 juillet 2011

iPhone décapsuleur

Monsieur Poireau me signale ce billet de blog où est enfin présentée une coque d'iPhone absolument indispensable. Je vous laisse four forger une opinion d'après les photos. Vous constaterez d'ailleurs qu'on peut choisir la couleur.

Je rappelle que j'étais, jusqu'à cette découverte, absolument opposé aux coques d'iPhone. Je ne vois pas en effet pourquoi un objet utile devrait être protégé. Par exemple, je ne porte pas de slip pour protéger mon caleçon. Mais nous ne sommes ni sur mon blog mode ni sur mon blog geek mais mon blog bistro...

Des ivrognes tels que Romain, Disparitus, Gularu, Juju, Louis, Eric, Homer, MHPA, Elmone, Stef, Hern, Philippe, Dominique, Cuicui, Captain Haka, Disparitus, Laurent, DF et le Vieux vont se précipiter vers le revendeur local pour procéder à l'acquisition d'une coque alors que, aussi bien, ils n'ont pas d'iPhone.

C'est la preuve que l'alcool rend con. Pourtant Disparitus est deux fois dans la liste, preuve qu'il boit beaucoup et a deux blogs qui n'ont pas encore été cité ce mois-ci, ici. C'est d'ailleurs pour ça que je ne cite pas El Camino, David, Didier Goux et Melclalex (ou l'autre blog du vieux) qui sont pourtant des alcooliques notoires. Contrairement à moi : la preuve : je n'ai fait aucun lien vers un de mes blogs.

Vous remarquer que, dans cette liste, il ne figure qu'une seule gonzesse. Je ne vais pas la dénoncer.

10 commentaires:

  1. Rien que pour ça il faut que je case mon BlackBerry

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Yann, il y en a que pour les iPhone!

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà catalogué!

    Mais question vins, j'ai mieux:

    http://www.1jour1vin.com/fr/landingpages/usbwine

    ou là:

    http://www.bhmag.fr/actualites/insolite-la-cle-usb-wine-et-le-vin-coule-a-flots-6951

    Là, plus besoin de décapsuleur...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un Hips...phone, parfait pour moi, simple et pratique, j'en rêvais !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sur HTC, hélas. Je ferais mieux d'être sobre.

    RépondreSupprimer
  6. AH ah ah excellent franchement !!!
    Vive l'iphone

    RépondreSupprimer
  7. Indispensable… sauf au bistrot ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !